Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  water cooling pas trop cher ... que choisir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

water cooling pas trop cher ... que choisir...

n°2253605
azecece1
Posté le 03-11-2012 à 12:57:47  profilanswer
 

bonjour voila j'aimerai savoir sur quel type de watercooling (kit ou pas) se lancer sans exploser le budget.
Et y a t-il des kit qu'on peut pas la suite faire evoluer.
mon budget est tres serré (75€) , j'ai vu le nouveau corsair H55 si je ne me trompe pas il a l'air sympa , mais est ce que on peut changer les tuyeaux par exemple puis ajouter d'autres modules par la suite.
pour finir un watercooling pas cher vaut il le coup par rapport a de l'air cooling ???
merci d'avance


Message édité par azecece1 le 03-11-2012 à 13:00:53
mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 12:57:47  profilanswer
 

n°2253613
Scouto
Air Cooling Rules !
Posté le 03-11-2012 à 13:11:54  profilanswer
 

À mon avis, un bon air cooling sera toujours plus efficace qu'un mauvais water, à prix équivalent ;)
 
Pour info, j'ai eu un Corsair H60 pendant plus d'un an, j'ai changé récemment pour un Thermalright Silver Arrow (même gamme de prix), et les résultats sont justes incomparables, j'ai perdu plus de 10°C en full sur mon 2500K à 4GHz, et un bon 5-6°C en IDLE, et pourtant je n'ai mis qu'un seul ventilateur de 120mm au milieu des deux "tours", sous volté ... Avec le H60 j'étais en push-pull.
 
 
Donc pour moi, si tu veux du water, fait un vrai circuit (qui coûte cher certes ...), sinon reste en air ;)

n°2253854
oneil50
Posté le 04-11-2012 à 20:30:38  profilanswer
 

Scouto a écrit :

À mon avis, un bon air cooling sera toujours plus efficace qu'un mauvais water, à prix équivalent ;)
 
Pour info, j'ai eu un Corsair H60 pendant plus d'un an, j'ai changé récemment pour un Thermalright Silver Arrow (même gamme de prix), et les résultats sont justes incomparables, j'ai perdu plus de 10°C en full sur mon 2500K à 4GHz, et un bon 5-6°C en IDLE, et pourtant je n'ai mis qu'un seul ventilateur de 120mm au milieu des deux "tours", sous volté ... Avec le H60 j'étais en push-pull.
 
 
Donc pour moi, si tu veux du water, fait un vrai circuit (qui coûte cher certes ...), sinon reste en air ;)


 
Gros +1 pour toi surtout vu le budget


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2253861
azecece1
Posté le 04-11-2012 à 21:12:03  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  water cooling pas trop cher ... que choisir...

 

Sujets relatifs
[Aide] Choix composants Water-coolingArctic Cooling Freezer 13 Pro
Circuit Water sans reservoir / comment éviter les bulles[Workblog] Premier Water : Le monde du silence / En pause longue :(
peltier pour refroidir l'eau du water[Workblog] Fractal Arc Midi et water...
Quel Kit water cooling choisir 
Plus de sujets relatifs à : water cooling pas trop cher ... que choisir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR