| |||||
| Auteur | Sujet : Water cooling r9 295x2 |
|---|---|
charles2404 Salut, ça va ? |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 00:16:39 ![]() ![]() |
Matimote | 15° de gagner en charge avec les Sp120 :3 |
charles2404 Salut, ça va ? | ok si c'est parfait pour toi alors c'est bon --------------- Mx Green ! |
Matimote | HAF Stacker 935 c'est wtf ça me bot |
charles2404 Salut, ça va ? | à ta place je prendrais une alim' un peu plus grosse pour garder le maximum d'espace dans le petit boitier pour une waterbox.
--------------- Mx Green ! |
Matimote | Ensemble oui mais une alim plus grosse pour une 295de c'est dans les 250 € mini ;p |
charles2404 Salut, ça va ? | D'occasion c'est moins cher, on trouve des 1000w et plus en ce moment sur le forum --------------- Mx Green ! |
Matimote | http://www.docmicro.com/watercooli [...] 12070.html c'est pas puant comme wtb ? |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 13:11:35 ![]() ![]() |
Matimote | Le problème pour le h400 de nzxt c´est que j'ai 1 ssd 2hdd et je vois pas ou je pourrai casé les hdd Message édité par Matimote le 25-12-2014 à 10:16:18 |
Matimote | http://m.materiel.net/catalogue/bo [...] 7bw-110468 avec se boitier je peut avoir 3 240 et mes hdd dans le boîtier mais je sais pas si on peut vraiment mettre les 2 240 sur la façade :\ |
Matimote | ^^ Pas de soucis à se niveaux la mais c'est plutôt le bruit du ventilos de la mémoire qui fais un de c'est bruits |
Matimote | Par contre un quad avec une 1000w Message édité par Matimote le 25-12-2014 à 16:36:34 |
yoyo0601 | faudra plus gros certainement mais ce n est pas pour de suite, il a carte depuis deux trois jours seulement |
Matimote | up |
Matimote | Up Bon réveillon mois je travail |
Matimote | Up boîtier acheté |
charles2404 Salut, ça va ? | et tu peux metre les deux hdd en bas ou pas ? --------------- Mx Green ! |
Matimote | yep il y a un emplacement en bas ou je peut en vissé un j'ai reçu le boitier hier en fait je vais les mettre superposés j'ai une petit idée Hm pour les empilé |
Matimote |
charles2404 Salut, ça va ? | J'ai deux trois petites remarques:
--------------- Mx Green ! |
Matimote | J'ai oublier de le retirer liquide Lol je fais prendre du normal je préfère prendre les tuyaux de couleur et la pompe tu en pense quoi ? |
Matimote | le truc qui me chiffonne c'est que comme sa je n'ai pas de ventilo qui fais rentré de l'air frais dans mon boitier |
Matimote |
charles2404 Salut, ça va ? | je mettrais plutôt les rads vers l'intérieur et si tu peux mettre un 120 à l'arrière en extraction c'est mieux au lieu de le mettre en bas à l'avant. --------------- Mx Green ! |
Matimote | Pas sur que je peut avec la pompe |
Matimote | Nop elle et trop grande 25cm |
Matimote | Peut-être changé de pompe avec un top compacte une idée ? |
Matimote | http://www.cowcotland.com/mobile/news45848/ genre la pour le prix de ma pompe j'ai un wb cpu une pompe et un 360 |
charles2404 Salut, ça va ? | ouais mais ces deux pompes sont pas vraiment comparable, là tu as une D5, c'est-à-dire la meilleure avec la DDC 3.2. L'autre est pas très puissante à tel point que Magicool utilise du tuyau en 8/10 pour éviter de trop perdre de pression. --------------- Mx Green ! |
Matimote | Okay mais il me faudrait une pompe avec réservoir plus petite genre max 15cm comme ça je peux mettre le ventilo arrière en extraction |
charles2404 Salut, ça va ? | Tu as des SSD de montés dans les deux emplacements devant la cm ? Si non tu peux le mettre à l'horizontal à la place. --------------- Mx Green ! |
Matimote | Hum couché ça va pas être une misère pour remplir le réservoirs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |