|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Setup Water Cooling à vérifier |
7895tho | Bonjour/Bonsoir
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2014 à 09:57:54 ![]() ![]() |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
7895tho | Merci des infos ... Mais mon budget est restrain a 300/400 € et ma commande est superieur a ce Budget... Tu pourais me faire une config watercooling a ce budget ? |
charles2404 Salut, ça va ? | Oui mais ça va pas être possible de faire plus que le cpu de watercoolé avec ce budget sans se tourner vers de l'occasion et encore c'est pas sûr. --------------- Mx Green ! |
7895tho | D'accord et sinon en moyenne Gpu + Cpu Y en a pour combien ? |
7895tho | Ok merci. Pour la config watercooling tu pourrai en faire une a 550-600 pour me faire une idée ? |
charles2404 Salut, ça va ? | juste le gpu http://gyazo.com/a5331504018a7bb5688ecdaf27770260
7895tho | D'accord Merci |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2014 à 07:24:22 ![]() ![]() |
charles2404 Salut, ça va ? | ça me pose pas de soucis d'alterner les métaux, à certains oui. Si c'était un circuit à plus de 1000€ je prendrais même pas le risque mais de toute façon la probabilité d'avoir un soucis est très faible je crois.
7895tho | Ok merci , et il me reste une question : Comment je vais fixer la pompe dans la tour ? Message édité par 7895tho le 14-12-2014 à 07:52:54 |
charles2404 Salut, ça va ? | tu as peut-être la place de le mettre à côté de ta carte graphique, prends des mesures pour voir --------------- Mx Green ! |
7895tho | Et au niveau des reservoirs c est bon ? |
charles2404 Salut, ça va ? | Oui ils sont bon, je parlais du réservoir justement avec ou sans la pompe que tu pourrais fixer à côté de la cg --------------- Mx Green ! |
7895tho | Ok je mesurerai sa demain soir ou mercredi soir ...
|
7895tho | Bonsoir, Je n ai pas la place mais j ai vu des resevoirs qui se fixai sur des baie 5.25 mais la pompe et le reservoir serai tout en haut de la tour , Sa pauserai un probleme ? |
charles2404 Salut, ça va ? | non pas vraiment un problème mais avec la façade de ton boitier ça va faire moche --------------- Mx Green ! |
7895tho | Ok d'accord, mais sinon je pensais mettre sa à l’extérieur de la tour car à l'arrière j'ai des sorties pour passer des câbles ... C'est une bonne idée ?
|
charles2404 Salut, ça va ? | juste le réservoir à l'extérieur et potentiellement la pompe aussi ou tout le circuit ? --------------- Mx Green ! |
7895tho | Juste le resevoir et la pompe ... |
charles2404 Salut, ça va ? | ça c'est probablement le moyen le plus simple, http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11577.html ,mais c'est un peu plus cher. et il est galère un peu ton boitier --------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | Ah je pensais que tu avais quand même un peu de place en bas --------------- Mx Green ! |
7895tho | Mon budget <80 € . J aime bien les boitiers a Led et sans vitre mais j ai deja une idee : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 75160.html Ca te parai bien ? |
charles2404 Salut, ça va ? | c'est du bling-bling cheap ça --------------- Mx Green ! |
7895tho | Sinon sans restriction laquel tu me conseillerais ? |
charles2404 Salut, ça va ? | Phanteks enthoo pro avec la porte pleine pour toi et il est pas trop éloigné du budget ( il fait pas le double quoi --------------- Mx Green ! |
7895tho | Hum je la trouve un peu trop sobre à mon gout sinon j aime bien celle-ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 69785.html
|
charles2404 Salut, ça va ? | c'est mieux mais pas excellent, d'origine tu ne peux mettre qu'un rad de 240 en haut, et si tu n'as pas besoin des cages HDD et que tu as une dremel tu peux en mettre aussi un devant --------------- Mx Green ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une Config W.Cooling, des avis ? | pompe water cooling |
water modding [RESOLU] | water cooling qui ne refroidit plus |
[Water]Tube rigide 12/16 ou acheter | [Watercooling] Aide, passer mon GPU sous water |
Water Cooling - Infos / aide | |
Plus de sujets relatifs à : Setup Water Cooling à vérifier |