|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [QST] Ventilateurs watercooling, vous utilisez lesquels? |
lltigusll | Salut tout le monde, Voilà je suis en train de me préparer mon premier watercooling, et pour choisir mes ventilateurs, je sèche, j'ai lu le test des 63 ventilos sur hfr, mais je ne trouve pas mon bonheur, ou tout du moins j'ai peur de me foirer dans mon choix.
Si possible expliquez votre choix ( silence à bas régime, efficacité, look, ........ ) Perso je suis à la recherche de ventilos efficace, silencieux à bas et moyen régime, et pour le look plutôt du noir / rouge / blanc.
BeQuiet SW2 : 2 personnes j'attends d'autres avis pour essayer de faire un petit récapitulatif pour les prochains qui feraient leur premier watercooling Message édité par lltigusll le 23-07-2013 à 16:53:02 --------------- Achat - Ventes |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 11:20:06 |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
lltigusll |
pascalperenoel Vonguru.fr | Perso (et j'ai vu plusieurs forumeurs aussi) je mettrais BeQuiet SW2 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
lltigusll |
pascalperenoel Vonguru.fr | Silence et fiabilité. Après tu peux trouver mieux concernant le débit d'air mais qu'en est-il du silence ... --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
lltigusll |
jo_rel | même avis sw2 , meilleurs compromis qualiter/silence/débits --------------- Btf1 : J0orel |
lltigusll |
jean-philippe59400 | salut
--------------- tout fil coupé a la même longueur sera toujours trop court |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 20:27:37 |
lltigusll |
jo_rel | ouais mais la c'est carement des ventilo brushless dailleur je me demende si ça apporte vraiment quelque chose de souffler aussi fort --------------- Btf1 : J0orel |
lltigusll |
lltigusll | up, y a quand même plus de monde sur hfr qui tourne en water, ça serait cool à eux de venir donner leur avis. --------------- Achat - Ventes |
WizardPC | Moi mon water est pas monté mais j'ai acheter des "Scythe Gentle Typhon 1450" --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lltigusll | je note. pourquoi ce choix? Message cité 1 fois Message édité par lltigusll le 23-07-2013 à 14:27:07 --------------- Achat - Ventes |
ergometor anima sana in corpore sano | Salut à tous moi j'utilise des corsair 120SP car il ont une bonne pression statique et presque pas de bruit en 8V regulé par lamptron touch |
pascalperenoel Vonguru.fr |
Message édité par pascalperenoel le 23-07-2013 à 15:44:41 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lltigusll |
lltigusll |
--------------- Achat - Ventes |
ergometor anima sana in corpore sano | Je n ai pas de push pull je possede 3 rads 2 xspc RX (1 360 et 1 240) et en bas 1 phobya changer 1.2 et tous fonctionnent en push.
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 23-07-2013 à 20:25:48 |
lltigusll |
--------------- Achat - Ventes |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Dans ce cas là je te dirais des scythe gentle typhoon (corrigé) en position verticale + des SW2 PMW si position horizontale. Message édité par SiZZiGETTE le 23-07-2013 à 20:24:38 |
lltigusll |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Oula grosse inversion dsl je parlais bien du gentle typhoon et non pas du split stream! Je corrige! |
lltigusll |
bibi773 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] WaterBox By Raysar (Conception/étude) | [Demande - Guide ] Watercooling X Predator - Intel - Crossfire |
Problème écran noir, watercooling carte graphique | Quel branchement pour les ventilateurs 3 pin et molex 4 pin |
Premier watercooling évolutif | Pièces de watercooling compatible ? |
Ventilateur PWM pour watercooling ?? | Noob en Watercooling |
[Aide] Premier watercooling | régulation ventilateurs (need help) |
Plus de sujets relatifs à : [QST] Ventilateurs watercooling, vous utilisez lesquels? |