Sprjnter a écrit :
Tu veux vraiment rester chez corsair? Parce que pour les avoir tester, ils sont vraiment pas fous, juste très esthétiques. Sinon prends les AF140 en Quiet edition ca ira très bien. PS: Je sais les SP sont normalement fait pour les rads, mais il suffi de lire le test de HFR sur les ventilos 120mm pour voir que les AF sont plus perfs sur rads, donc plus polyvalent si il faut les recycler pour ventiler le boitier par exemple.
|
Merci pour ta réponse !
Alors oui de préférence je souhaite rester chez Corsair, justement pour leur esthétique, du fait que forcément se soit "compatible" avec mon boitier mais aussi car vu les avis sur LDLC et Matériel.net, les performances sont quand même présentes !
Ensuite je pensais prendre les AF140 (meilleur débit d'air), car je veux absolument un 280 avec 2*140, mais vu que j'avais lu que les SP étaient mieux pour Rad, j'ai préféré demander ...
Ensuite j'ai trois autres questions, dois je faire du push pull ? ou simplement l'un des deux ? et dernier point : cher corsair en 140mm il n'y a pas de PWM, est ce que c'est judicieux pour un rad de prendre des ventilateur PWM et si oui lesquels ?
Merci