Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur la disposition Push/Pull des différents ventilateurs de ma tour.
Celle ci dispose de trois emplacements : le H80 ventilé par deux Xigmatek XAF-F1251 et qui donne sur l'arrière haut, le Thermalright TY-150 qui donne sur la grille de la plaque face au gpu (donc plutôt bas) et un Noiseblocker XLP qui est au bas de la façade.
En effet j'ai changé le ventirad de ma 7970 pour un GELID ICY VISION qui fonctionne mieux mais recrache (énormément) l'air chaud à l'intérieur.
J'ai donc disposé en bricolant un peu un Thermalright TY-150 en extraction sur la grille du côté, peu ou prou face à la carte graphique. D'après ce que j'ai compris la meilleur configuration serait en aspiration pour un GPU qui recracherait l'air mais la 7970 débite tellement d'air chaud qu'il m'a semblé judicieux de le recracher illico.
Maintenant j'ai disposé les ventilos du H80 en aspiration et le 120mm du bas en extraction vu que le TY-150 débite pas mal au niveau de la porte.
Ma question est comment auriez vous configurés vos ventilateurs dans une configuration équivalente?
D'avance merci
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 13:48:14