|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : huit ventilateurs 18cm pour radiateur renault 21 watercooling |
Aymetal | bonjour à tous |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 16:31:48 |
s_seb |
|
astoria2297 |
kinyo51 | drap pour moi aussi j'aimerai bien voire le résulta |
Aymetal | J'ai finalement opté pour une alimentation 1200w et maintenant je vais vous présenter mon mod quasiment fini
|
creep's | Ca fait oldie, mais j'adore!
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 13:37:56 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je pense que meme en passif tu aurait des perf top --------------- dans le future je serait plus vieux |
Aymetal | oui on peut croire qu'il est poser a l'arrache mais J'ais déjà un pied coller a l' arrière http://hpics.li/1ceee2b
|
Aymetal | Sa fait mtn 3 jours que je cherche une soluce pour les fuite car oui ils y en a et beaucoup http://hpics.li/b9853b6. Je voudrais savoir si vous avez des idées pour éviter sa je pansais à acheter une patte isolante mais j aimerais bien avoir votre avis d’expérience |
CafeRapido | Salut Il y a pas un problème avec l'URL ? |
Aymetal | salut |
Probleme44 | Ça fuit ou? Filetage ... Ou entre tuyau et raccord? |
Aymetal | sa fuit entre le tuyau et le raccord j ais remarqué que je pouvais retirer le tuyau même avec le raccord serré a fond . pourtant le tuyau est de diamètre 8/10 ainsi que le raccord. Bref je commence a douter de la fiabiliter des produits de ce cite |
Aymetal | up plz
|
s_seb | j'ai le même soucis avec du 13/19 et le tuyau qui mesure en réalité 13/17.5
Message édité par s_seb le 25-08-2014 à 22:04:34 |
Aymetal | dur pour ton alim |
s_seb |
|
ccomesa Mr Slogan | fais attention qu'il ne reste pas du liquide dans le port pci e |
Aymetal | bonjour merci pour vos conseille j'ais essayer une autre carte graphique et tout fonctionne très bien donc je ne pense pas que cela vienne du port pcie |
Aymetal | la pompe est une Laing DDC a 70€ mais j ais plus la ref exacte et pour les tempje ne peut pas te dire mais sans ventilateur j'atteignais facilement 100°c |
Aymetal | pour les temp: le cpu max65° 1.55v 4.8ghz stable
|
nico57471 | Le radiateur risque pas de liberer des saletés style rouille ou qqch comme ca ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin aide first Watercooling | changement de Ventirad pour kit watercooling |
Watercooling sur Xeon | Régulation Watercooling |
avis Kit Watercooling Complet NexXxos Cool Answer 360 DDC/XT | Watercooling externe |
un vrai conseil d'achat pour watercooling | Point de vue structure watercooling |
Aide choix watercooling custom | conseil d'achat watercooling |
Plus de sujets relatifs à : huit ventilateurs 18cm pour radiateur renault 21 watercooling |