Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  3500+ vapochill ls ou fx55 watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3500+ vapochill ls ou fx55 watercooling

n°1208304
M@NT@
Posté le 24-02-2005 à 20:26:54  profilanswer
 

voilà g un petit dilem, g un 3500+ @2520Mhz en watercooling et je souhaiterais augmenter en fréquence mais je sais pas quoi faire:
 
 -acheter un fx55 et le mettre sur mon système sachant qu'actu avec mon 3500+ o/c je ne dépasse pas les 38° en full : quelle fréquence je pourrais atteindre si je tombe pas sur un mauvais proco  :??:  ??
 
 -me prendre un vapochill ls et garder mon proco mais je ne sais pas qu'elle fréquence max je pourrais aussi atteindre !!
 
donnez moi votre avis please !!!  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 20:26:54  profilanswer
 

n°1208305
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 24-02-2005 à 20:28:37  profilanswer
 

ben ton 3500 t arrive a quel frequence max , quel freq max benchable pr chaque soft genre 3dmark , superpi , cpumark etc ?


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1208309
M@NT@
Posté le 24-02-2005 à 20:37:16  profilanswer
 

ben en fait chui un peu decu de mon o/c , g eut 3 proco 3500+ dans les mains (2 0,13 et un 0,09) et en général ca a été du 2,55ghz stable sous prime (15 hre min), je pouvais monter plus haut mais dès que je faisais de la 3d ca plantait, donc je te dirais 2,5Ghz.

n°1208318
Overcrash
Posté le 24-02-2005 à 20:45:53  profilanswer
 

M@NT@ a écrit :

ben en fait chui un peu decu de mon o/c , g eut 3 proco 3500+ dans les mains (2 0,13 et un 0,09) et en général ca a été du 2,55ghz stable sous prime (15 hre min), je pouvais monter plus haut mais dès que je faisais de la 3d ca plantait, donc je te dirais 2,5Ghz.


 
 
change de mobo prend du NF4 et tu montera plus heut ;)
 
sa merde en 3D c'est pour sa ,tu as un chip VIA sur la A8V et VIA et l'OC CAY MAL :o  :whistle:


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1208320
M@NT@
Posté le 24-02-2005 à 20:48:27  profilanswer
 

Overcrash a écrit :

change de mobo prend du NF4 et tu montera plus heut ;)
 
sa merde en 3D c'est pour sa ,tu as un chip VIA sur la A8V et VIA et l'OC CAY MAL :o  :whistle:


 
je veux bien te croire mais sur ma msi c'etais un peu la meme chose
j'avais une msi k8n neo2 et elle m'a soulé , je l'ai trouvé trop instable
le nf4 c si mieux ke ca en o/c ?

n°1208326
filipe_fr
Create or die.
Posté le 24-02-2005 à 20:56:17  profilanswer
 

M@NT@ a écrit :

ben en fait chui un peu decu de mon o/c , g eut 3 proco 3500+ dans les mains (2 0,13 et un 0,09) et en général ca a été du 2,55ghz stable sous prime (15 hre min), je pouvais monter plus haut mais dès que je faisais de la 3d ca plantait, donc je te dirais 2,5Ghz.


 
Apparement ils ne s'overclockent pas des masses ces processeurs.


---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°1208330
M@NT@
Posté le 24-02-2005 à 20:58:15  profilanswer
 

filipe_fr a écrit :

Apparement ils ne s'overclockent pas des masses ces processeurs.


 
chui de ton avis, je suis un peu décu
la question que je me pose c si je mets un vapochill ls est ce que je m'ouvre de nouvelles portes d'o/c meilleur que ce que je pourrais faire avec un fx55 watercoolé ??? :ange:

n°1208340
Overcrash
Posté le 24-02-2005 à 21:08:46  profilanswer
 

M@NT@ a écrit :

je veux bien te croire mais sur ma msi c'etais un peu la meme chose
j'avais une msi k8n neo2 et elle m'a soulé , je l'ai trouvé trop instable
le nf4 c si mieux ke ca en o/c ?


 
spa le NF4 le pb cay HAYMAYSI CAY MAL :o  
 
prend une DFI NF4 Ultra-D ou une Giga ,et tu verra la différence ;)
 
je penses pas que ton proco soit totalement en cause ,j'ai eu du VIA au tt debut des A64 (j'avais pas le choix) et ce sont les meme symptomes que toi ,la 3D passe pas mais tu peut essayer du prime (et encore sa depend des fois ) sa peut passer  ;)


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1208358
M@NT@
Posté le 24-02-2005 à 21:21:54  profilanswer
 

c vrai que cette carte mère m'intéresse mais un truc me bloc , c que g de la A-Data pc4800 et impossible de dépasser les 240 en fsb synchro quelques soient les timings et c'etais pareil avec de la corsaire xl que ca soit sur ma msi ou actu sur ma asus. Tu penses que ca vient des cartes mères que g eut ? moi g l'impression que c le(s) proco(s) et surement avec un vapochill ca devrait se débloquer !! nan ??
si c nan ben j'attaque un fx55 avec mon système, je veux plus de fréquence (à la limite meme si je peux pas avoir un haut fsb)!!!  :cry:  

n°1208364
Overcrash
Posté le 24-02-2005 à 21:26:55  profilanswer
 

M@NT@ a écrit :

c vrai que cette carte mère m'intéresse mais un truc me bloc , c que g de la A-Data pc4800 et impossible de dépasser les 240 en fsb synchro quelques soient les timings et c'etais pareil avec de la corsaire xl que ca soit sur ma msi ou actu sur ma asus. Tu penses que ca vient des cartes mères que g eut ? moi g l'impression que c le(s) proco(s) et surement avec un vapochill ca devrait se débloquer !! nan ??
si c nan ben j'attaque un fx55 avec mon système, je veux plus de fréquence (à la limite meme si je peux pas avoir un haut fsb)!!!  :cry:


 
 
test avec ton AGP en 4X et ton VAGP au max (si tu n'a pas peur de cramer quelquechose :whistle: )
et retente de bencher a la freq à lakel sa plantais en 3D ,si sa plante pas ,deja tu sera fixé ,si sa plante toujour ,je suis kan meme sur que sa vien de la mobo ,as-tu essauer de mettre la meme freq et juste de descendre le ratio à 5,6 7 ou 8 et tester ,si sa plante c'est que c'est la mobo ,mais à coup sur (ou presque) c'est la mobo ki merde ,teste sa et reviens me dire  ;)


---------------
https://blog.overcrash.fr/
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 21:26:55  profilanswer
 

n°1208373
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 24-02-2005 à 21:34:10  profilanswer
 

M@NT@ a écrit :

c vrai que cette carte mère m'intéresse mais un truc me bloc , c que g de la A-Data pc4800 et impossible de dépasser les 240 en fsb synchro quelques soient les timings et c'etais pareil avec de la corsaire xl que ca soit sur ma msi ou actu sur ma asus. Tu penses que ca vient des cartes mères que g eut ? moi g l'impression que c le(s) proco(s) et surement avec un vapochill ca devrait se débloquer !! nan ??
si c nan ben j'attaque un fx55 avec mon système, je veux plus de fréquence (à la limite meme si je peux pas avoir un haut fsb)!!!  :cry:


 
dans ce cas tape dans intel :lol:


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1208377
M@NT@
Posté le 24-02-2005 à 21:38:25  profilanswer
 

j'ai meme essayé à fréquence très basse genre 1,5ghz et le fsb au max enfin pff lol à 250 (vachement max  :lol:) et ca veut pas passer  :sweat:  
mais en fait kand je te dis ke ca plantait c pas vraiment ca, en fait j'avais des ralentissements et des saccades quand je montais vers 2,6ghz sans forcer sur le fsb, obligé de redescendre en fréquence et pff le fsb passé 240 c'etais meme pas une sec de prime et des erreurs sous win.
je suis de ton avis , je n'exclus pas le prob des  mobos que j'ai eu mais je me pose quand meme des questions aussi sur le(s) proco(s), c l'un ou l'autre.
mais sinan toi tu penses koi de ma question de base (titre du post) ??  
(ps: merci déjà pour tes réponse)
 

n°1208379
M@NT@
Posté le 24-02-2005 à 21:39:43  profilanswer
 

skirms_fr a écrit :

dans ce cas tape dans intel :lol:


 :D  c vrai que c cool l'o/c avec les pentiums  :D  
 
mais en fait je veux un truc qui marche du tonnerre pour les jeux

n°1208395
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 24-02-2005 à 21:44:04  profilanswer
 

mon 3500 winni je l ai revendu , 2800 max screen en wc avec rad dehors , je benchais a 2750 environ
 
sinon je remettais tout par defaut qd j avais fini :D


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1208398
Overcrash
Posté le 24-02-2005 à 21:45:20  profilanswer
 

M@NT@ a écrit :

j'ai meme essayé à fréquence très basse genre 1,5ghz et le fsb au max enfin pff lol à 250 (vachement max  :lol:) et ca veut pas passer  :sweat:  
mais en fait kand je te dis ke ca plantait c pas vraiment ca, en fait j'avais des ralentissements et des saccades quand je montais vers 2,6ghz sans forcer sur le fsb, obligé de redescendre en fréquence et pff le fsb passé 240 c'etais meme pas une sec de prime et des erreurs sous win.
je suis de ton avis , je n'exclus pas le prob des  mobos que j'ai eu mais je me pose quand meme des questions aussi sur le(s) proco(s), c l'un ou l'autre.
mais sinan toi tu penses koi de ma question de base (titre du post) ??  
(ps: merci déjà pour tes réponse)


 
 
ben sur ta question de base ,tu t'amusera moin à OC un FX qu'un 3500+ ,après moi c'est pour m'amuser ,un FX ferais p-e l'affaire vu le Mo de cache pour les jeux ,mais tout dependra de l'OC ss vapo du 3500+
donc bon ,il faudrais demander à des personnes ayant eu les 2 ou misteroadster ,il dois savoir lui qui à eu un FX ;)


---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1208972
M@NT@
Posté le 25-02-2005 à 18:19:33  profilanswer
 

pas d'avis ou d'expériences sur l'o/c possible d'un 3500+ vapochillé ???  :sweat:

n°1208977
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 25-02-2005 à 18:24:38  profilanswer
 

boogotop 3250 sous vapo 3500+ 0.09 max screen je crois


Message édité par skirms_fr le 25-02-2005 à 18:24:49

---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1208980
M@NT@
Posté le 25-02-2005 à 18:27:39  profilanswer
 

skirms_fr a écrit :

boogotop 3250 sous vapo 3500+ 0.09 max screen je crois


 :bounce: waouuuuuu he ben , je pensais pas ke l'on pouvais atteindre +de 3Ghz
sinan en stable une idée ??

n°1208993
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 25-02-2005 à 18:38:51  profilanswer
 

ben je pense qu a 3g il doit etre stable mais bon faut lui demander :D
 


---------------
My Cascade  N°1 / My Cascade  N°2
n°1209001
M@NT@
Posté le 25-02-2005 à 18:47:13  profilanswer
 

ha ouai alors là ca m'intéresserais plus un vapochill parceke avec un fx55 watercoolé c du 2,8Ghz apparemment.
de la fréquence je veux de la fréquence !!!  :)
possesseur de vapochill avec mon type de proco et possesseur de fx55 watercoolé donnez moi votre avis please !!  
 

n°1210200
M@NT@
Posté le 27-02-2005 à 15:18:39  profilanswer
 

arf pas bocoup d'avis  :pfff:

n°1376414
Bouzigues
Posté le 12-02-2006 à 19:54:30  profilanswer
 

J'ai un 3500+ core vénise et un Vapochill LS. Je suis à plus de 3 Gz en utilisation quotidienne / Surf, Jeux, etc.. - 3045 Mhz pour être précis - (3255 Mhz en screen max pour la frime), mais je suis grandement limité par la carte mère, une MIS ......
 
Je vais d'ailleurs passer chez DFI avec une Expert de derrière les fagots pour obtenir un meilleur rendement - enfin je l'espère !  
 
Donc pour ta gouverne, je faisais 2700 Max en watercooling, je suis passé au delà des 3 Gz avec le Vapo. Cependant, deux choses importantes: 1 - Le prix !!!!!! C'est pas donné.  
                                                               2 - Le bruit !!!!. Qui est important.
 
Voilà, j'espère que ça te servira pour ton choix.  
 
 ;)

n°1376856
M@NT@
Posté le 13-02-2006 à 18:10:44  profilanswer
 

merci Bouzigues pour ta réponse
 
cette histoire de fx55 watercoolé ou 3500+ vapochillé n'est plus trop d'actualité pour moi. (j'ai préféré prendre le fx55)
Actu j'ai un FX57 avec un noctua 12, et je me tate à remettre un system watercooling.
Je n'ai pas trop suivis l'evolution du watercooling depuis 1 an et j'aimerais avoir des avis
je tourne avec le noctua vers les 30° en idle et 50° en full en 5v, sinon en 12v la temp redescend vers les 40-45° (en full)
beaucoup critiquent le peu d'avantage du watercoling face aux nombreux monstres (comme le noctua ou big typhoon) en aircooling.
 
en essayant de faire un gros system watercooling (gros radiateur et ventilation assez forte), ai-je un intéret par rapport à mon aircooling??  :sarcastic:  
 
merci d'avance

n°1376872
Bouzigues
Posté le 13-02-2006 à 18:41:34  profilanswer
 

M@NT@ a écrit :

merci Bouzigues pour ta réponse
 
cette histoire de fx55 watercoolé ou 3500+ vapochillé n'est plus trop d'actualité pour moi. (j'ai préféré prendre le fx55)
Actu j'ai un FX57 avec un noctua 12, et je me tate à remettre un system watercooling.
Je n'ai pas trop suivis l'evolution du watercooling depuis 1 an et j'aimerais avoir des avis
je tourne avec le noctua vers les 30° en idle et 50° en full en 5v, sinon en 12v la temp redescend vers les 40-45° (en full)
beaucoup critiquent le peu d'avantage du watercoling face aux nombreux monstres (comme le noctua ou big typhoon) en aircooling.
 
en essayant de faire un gros system watercooling (gros radiateur et ventilation assez forte), ai-je un intéret par rapport à mon aircooling??  :sarcastic:  
 
merci d'avance


 
Le principe de refroidissement par "eau" est toujours plus performant que celui par "air", notamment au niveau du bruit - donc il y a toujours un gain supplementaire en watercooling. Maintenant, les systèmes "air" ont grandement évolué et doivent approcher les systèmes "eau". Le choix doit être réfléchi, car les évolutions des deux systèmes apportent leurs lots de progrés, c'est vrai,  mais surtout leur douloureuses - exhorbitantes - augmentations financières ..........
 :hello:  

n°1376883
M@NT@
Posté le 13-02-2006 à 19:00:41  profilanswer
 

j'ai l'impression maintenant que le watercooling est intéressant seulement pour BIEN refroidir l'ensemble des composants: je veux dire par là que si watercooling alors il est intéressant de tout refroidir (ce qui peut devenir bruyant en aircooling). Comme tu dis le aircooling a beaucoup évolué: l'o/c est devenu une sorte d'objet marketing et critère de qualité, les constructeurs font le nécessaire pour un bon refroidissement des cartes mère par defaut. Sans compté le marché des rad en aircooling avec des produits haut de game, diminuant l'écart de performance entre le air et le watercooling.
C'est sur que le watercooling niveau perf est et sera toujours mieux (avec un bon rad bien sur :)) mais je me demande si l'ecart de température que je peux avoir avec un bon water.. me permettra de passer le 3Ghz
 
ps: je sais pas si 10° de gagnés me permettront d'avoir 3Ghz stable. Il faut surement descendre en dessous de 0 mais vapochill mach 2 tout ca c'est tres chers :sweat: (actu je plafonne vers 2,97Ghz, mais j'arrive pas à passer 15x200 ce que beaucoup de monde arrive a faire apparemment  :heink: )

n°1376890
Bouzigues
Posté le 13-02-2006 à 19:13:10  profilanswer
 

M@NT@ a écrit :

j'ai l'impression maintenant que le watercooling est intéressant seulement pour BIEN refroidir l'ensemble des composants: je veux dire par là que si watercooling alors il est intéressant de tout refroidir (ce qui peut devenir bruyant en aircooling). Comme tu dis le aircooling a beaucoup évolué: l'o/c est devenu une sorte d'objet marketing et critère de qualité, les constructeurs font le nécessaire pour un bon refroidissement des cartes mère par defaut. Sans compté le marché des rad en aircooling avec des produits haut de game, diminuant l'écart de performance entre le air et le watercooling.
C'est sur que le watercooling niveau perf est et sera toujours mieux (avec un bon rad bien sur :)) mais je me demande si l'ecart de température que je peux avoir avec un bon water.. me permettra de passer le 3Ghz
 
ps: je sais pas si 10° de gagnés me permettront d'avoir 3Ghz stable. Il faut surement descendre en dessous de 0 mais vapochill mach 2 tout ca c'est tres chers :sweat: (actu je plafonne vers 2,97Ghz, mais j'arrive pas à passer 15x200 ce que beaucoup de monde arrive a faire apparemment  :heink: )


 
Il y a toujours un gain de Mhz entre les deux systèmes de refroidissement, à l'avantage du watercooling bien sur, mais il y a aussi un facteur qu'il ne faut pas négliger : Les limites du processeur !  
 ;)

n°1376900
M@NT@
Posté le 13-02-2006 à 19:24:35  profilanswer
 

vi  :sweat:
 
mais bon quand même, avec un mach 2 si tu fais pas 3Ghz avec un FX57, heu je renvoie le matos  :whistle:

n°1376902
M@NT@
Posté le 13-02-2006 à 19:30:31  profilanswer
 

en plus là j'ai mon 1A SL2 et un pour chipset,une MPC600, il me manque un radiateur des toyos , enfin je devrais pas m'en tirer pour beaucoup pour remettre tout ca mais j'hésite (pas donné un bon gros rad quand même)

n°1376910
Bouzigues
Posté le 13-02-2006 à 19:46:47  profilanswer
 

M@NT@ a écrit :

vi  :sweat:
 
mais bon quand même, avec un mach 2 si tu fais pas 3Ghz avec un FX57, heu je renvoie le matos  :whistle:


 
Je pense qu'il doit taper quand même les 3500 Mhz avec un tel refroidissement sur le cigare !  
 :D  

n°1376938
M@NT@
Posté le 13-02-2006 à 20:35:12  profilanswer
 

3,4Ghz stable (d'après ce que j'ai pu voire)

n°1377685
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 15-02-2006 à 12:07:11  profilanswer
 

solution alternative: un opteron S939 (core venus = 1Mo de cache = core San-diego).
Ces lignes sont tapées a l'aide d'un 146 @ 2.97 Ghz @ 1.5V en watercooling pour le silence, mais beaucoup obtiennent 3Ghz stable en air avec ce type de processeur.
Compter 220€ pour un 146.
Le truc, c'est qu'il faut être prêt à acheter en allemagne, car la france fait un peu figure de tier-monde pour l'appro de matériel informatique.

n°1377726
M@NT@
Posté le 15-02-2006 à 13:09:05  profilanswer
 

teddy bear a écrit :

solution alternative: un opteron S939 (core venus = 1Mo de cache = core San-diego).
Ces lignes sont tapées a l'aide d'un 146 @ 2.97 Ghz @ 1.5V en watercooling pour le silence, mais beaucoup obtiennent 3Ghz stable en air avec ce type de processeur.
Compter 220€ pour un 146.
Le truc, c'est qu'il faut être prêt à acheter en allemagne, car la france fait un peu figure de tier-monde pour l'appro de matériel informatique.


 
 
heu je cherche à faire 3Ghz avec mon proco actuel que je ne pense pas changer pour un opteron.
C'est marrant ces petits opteron, tout le monde dit que c'est de la bombe (je ne dis pas le contraire) et qu'il s'overclock à temps de MHZ, comme si tous pouvaient le faire. Mon fx étant annoncé comme stable à 3Ghz dans tous les tests, le mien non  :heink:  (impossible de faire plus de 5min de prime en 15x200)
 
finallement je me lance , i come back in watercooling !!! j'ai commandé un BIX3, je me tate à changer de pompe par une laing mais elle est afreusement chers et je sais pas si les perfs seront vraiment au rendez-vous face à ma mpc600 => qu'en pensez-vous ? des tests ? (à + de 100 euros la pompe ca fait chers quand même)
sinon mon waterblock (1a sl2) je lui refais une petite santé et je vais le remettre, apparemment il a pas pris de coup de vieux par raport à la concurrence (pas souvent le cas en info   :sarcastic:  ).

n°1377861
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 15-02-2006 à 17:17:36  profilanswer
 

Un 1A Sl2 tiend encore parfaitement la route, c'est un fait.
Perso je te conseille vivement de conserver ce waterbloc et de garder tes sous pour l'investir dans une laing pro.
100€, c'est vrai que c'est pas cadeau, mais c'est le prix de la tranquilité... et puis plus besoin de se casser la tête pour savoir si le montage doit être fait en série ou en parrallèle... toyo de 8/10 ou de 10/12.... LPDC, MPDC ou HPDC, cette pompe est suffisament polyvalente pour la quasi totalité des circuits qu'on trouve habituellement en watercooling.

n°1380343
M@NT@
Posté le 20-02-2006 à 14:01:35  profilanswer
 

teddy bear a écrit :

Un 1A Sl2 tiend encore parfaitement la route, c'est un fait.
Perso je te conseille vivement de conserver ce waterbloc et de garder tes sous pour l'investir dans une laing pro.
100€, c'est vrai que c'est pas cadeau, mais c'est le prix de la tranquilité... et puis plus besoin de se casser la tête pour savoir si le montage doit être fait en série ou en parrallèle... toyo de 8/10 ou de 10/12.... LPDC, MPDC ou HPDC, cette pompe est suffisament polyvalente pour la quasi totalité des circuits qu'on trouve habituellement en watercooling.


 
merci teddy bear
c'est clair qu'elle a l'air terrible cette pompe, des perfs et une facilité d'intégration tres intéressants.
je vais m'en prendre une c'est décidé  :)  
je doute sur l'option du réservoir : est ce que le system de remplissage est pratique avec une bonne contenance, car je voulais plutot mette un gros réservoir fixé à l'arrière du pc verticalement avec une contenance plus grande (vu le rad que je vais avoir)
 
ps : moi qui voulais me relancer dans le watercooling, je reviens d'un séjour de Bordeaux, et j'ai revu un pote qui travail dans les frigots, et j'ai bavé sur tous le matos en pièce détaché qu'il avait (compresseur et compagnie en très bon état), je n'y connais rien en extrem cooling mais ca me tente bien. :hello:

n°1380437
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 20-02-2006 à 17:35:53  profilanswer
 

Pour la technique frigo de l'extreme cooling, j'ai jamais testé.
En revanche j'en suis à mon deuxième PC watercoolé et j'ai déja convaincu deux potes.
La laing que j'utilise est la version PRO (top plexi sans reservoir intégré) en branchant le tuyau d'entrée sur le dessus.
Je pense que le modèle avec reservoir intégré n'est pas tres intéressant, car la pompe devient du coup tres volumineuse et il devient alors plus délicat de l'intégrer.
En plus, vu le volume rikiki d'eau dans le reservoir, je doute de l'efficacité de celui ci à pieger les bubulles.

n°1380493
M@NT@
Posté le 20-02-2006 à 19:37:40  profilanswer
 

c'est clair, elle prend beaucoup plus de place avec le reservoir
je vais rester sur mon idée avec un réservoir sur l'arrière
le seul hic , il m'a semblé voire qu' avec tout l'ensemble (plexi + réservoir) les performances étaient meilleur que la pompe seule ou la pompe+plexi (pour avoir la sortie sur le dessus). Je pense pas que la différence soit grande au niveau debit ou pression avec un réservoir différent de celui proposé par laing (mais quand même avec le plexi).
d'ailleur je vois qu'elle est difficile à trouver cette laing DDC1+, quelqu'un aurait il un lien pour la commander où un mag ?

n°1380505
M@NT@
Posté le 20-02-2006 à 20:05:16  profilanswer
 

v aller du côté de pclook

n°1380539
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 20-02-2006 à 20:42:20  profilanswer
 

ben prend un 3700+ sinon jte conseil un X2 et se de loin

n°1382650
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 24-02-2006 à 19:21:35  profilanswer
 

sinon pour un double core tu peux aussi prendre un opteron 165. bien moins cher qu'un X2 classique et beaucoup plus facile à O/C

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  3500+ vapochill ls ou fx55 watercooling

 

Sujets relatifs
[cherche] infos pour watercooling AMD3500+ S939Ca marche comment un Watercooling oO ¿
chipset sur Asus / WatercoolingDemande d'avis sur ce watercooling
WaterCooling - Prescott 3.2EDemande de conseil pour integration watercooling dans boitier G3
Choix aircooling/watercoolingMon 1er Watercooling
Overcloking AMD FX55VAPOCHILL LS 240W...
Plus de sujets relatifs à : 3500+ vapochill ls ou fx55 watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR