Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon 1er Watercooling

n°1199540
nehemah
Posté le 12-02-2005 à 21:43:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Peut-être que la question a été posé souvent, je m'en vois désolé, mais j'aimerai avoir le plus d'informations possible sur le WC.
Je débute et je ne sais pas si je dois prendre un WC en pièces détachées ou un kit complet pour le début... J'aimerai un WC intégré complement dans le boîtier.
Pouvez vous me conseiller sur un kit complet ou en pièces détachées ?
 
Je vous laisse les infos :
 
WC : Uniquement CPU
Carte mère : Asus A7N8X Deluxe rev2.0 - Socket A
Processeur : AMD Athlon XP Barton 3200+
CG : Radeon 9800 Pro.
 
J'ai également quelques question, je devrais plutôt prendre du HPDC ou LPDC ?
Qu'est-ce-que // et serie ?
Un mélange 60% Eau déminéralisée 40€ LDR est correct ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 21:43:59  profilanswer
 

n°1199546
Matrex7
Mat le rex
Posté le 12-02-2005 à 21:51:52  profilanswer
 

Salut, jattend mon wc depuis des mois, je n'ai donc jamais eu ca mais je me suis longuement rensaigné sur d'autres forum donc je peux un peu te guider.
Si tu veux refroidir uniquement ton processeur, je te conseil d'aller voir sur Doc Micro, ils proposent un kit a 99 euro, c'est ce que j'ai pris pour ma copine on l'attend tjr il manke le reservoir depuis 1 mois c chiant mais il devrait pas tarder.
Il coute 99 euro est niveau kalité/prix jai rarement vu mieu.
TU pourra tout monter internne, vu que le radiateur Zern est un 120mm donc facilement intégrable, de plus c le meilleur rad a ventilateur unike.
La pompe est suffisament puissante et possede un tres bon rapport kalité/prix
Le bloc Zern est tres bon, n'est pasl e meilleur mais fait partis des meilleurs.
C'est livrer avec embouts et totu ce qu'il faut.
 
Pour ce qui du choix bah je dirais HPDC si cest ke pour refroidir le CPU.
Autrement moi j'ai du 50% eau distillée 50% LDR
 
Mat

n°1199547
nehemah
Posté le 12-02-2005 à 21:56:38  profilanswer
 

Ok merci, je vais voir sur Doc Micro


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problem kit watercooling help me pleaseproblem de kit watercooling help me plaese
ultime overclocking sur watercoolingVotre avis sur mon futur 1er watercooling ? (newbie)
Watercooling intégré dans un sonataWatercooling, une solution efficace et pas chère?
achat watercooling!montage watercooling
noob watercoolingMagasin de watercooling
Plus de sujets relatifs à : Mon 1er Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR