Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [cherche] infos pour watercooling AMD3500+ S939

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche] infos pour watercooling AMD3500+ S939

n°1205087
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 20-02-2005 à 18:06:09  profilanswer
 

bonjour,
 
bon je voudrais passer au water cooling, cpu et gpu, en cpu j'ai un AMD64 3500+ et en gpu une ATI X800PRO et je me pose quelques questions a savoir :
 
- puisque les perfs d'un water a l'autre sont enormes, lequel prendre a savoir que je ne voudrais pas que ca fassse un bordel du tonnerre, ni que ca me coute les Zieux d'la tete !
 
- est ce que je peux trouver un bloc pour mettre sur les memoires de la X800Pro ou pas ?
 
- et enfin est ce que le bloc pour gpu /memoire X800 serais compatible avec une X850 XT PE si jamais je change ?
 
D'avance merci, car je n'y connais pas grand chose, et un peu d'aide me ferais le plus grand bien, liens, marques, tests, vos commentaires sur votre watercool etc.  
 
merci encore.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 18:06:09  profilanswer
 

n°1207748
zycker
Posté le 24-02-2005 à 00:34:26  profilanswer
 

Salut,
alors mes ptits conseil à moi :
CPU: 1A sl2, pas cher, pas trop de pdc et très performant
GPU: 1A VGA, pas cher aussi, performant, compatible avec tout les standards ATI et Nvidia.
Pour la mémoire de la carte graphique, pas besoin de la watercoolé si c'est de la GDDR3, d'ailleur il me semble qu'elles ne sont pas couvertent par le ventirad d'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [cherche] infos pour watercooling AMD3500+ S939

 

Sujets relatifs
Ca marche comment un Watercooling oO ¿cherche startaire sunbeam
chipset sur Asus / WatercoolingCherche neon !!!!
Cherche une fixation A64 pour un inno rev. 3je cherche ou acheter de la gaine thermo à Strasbourg?? [résolut]
cherche lecteur optique SILVERDemande d'avis sur ce watercooling
je cherche des grilles en 120 pour pas trop cherWaterCooling - Prescott 3.2E
Plus de sujets relatifs à : [cherche] infos pour watercooling AMD3500+ S939


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR