Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuyau pour pompe Laing D5

n°2336534
MorgaN 007
Posté le 22-02-2014 à 18:57:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais me monter un tit watercooling très prochainement. J ai juste une tite question, je compte prendre la pompe Laing D5 avec un réservoir (XSPC - Réservoir Double Baie Noir pompe qui s intègre). Je voudrai prendre comme tuyaux du 10/16, la pompe pourrai être gêné dans son fonctionnement par le diamètre interne qui est de 10 mm ? Je mets pas du 13 mm car à la base, j ai la Maximus v formula et sur la carte mère c est du 10 mm. Je peux mettre un adaptateur, mais je préfère éviter.
Pis en faite une tite dernière, pour ceux qui ont la D5, vous êtes sur quelle réglage sur la pompe (compromis entre silence et performance) ?  
 
 
Merci d avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 18:57:52  profilanswer
 

n°2336548
Jahplus
Posté le 22-02-2014 à 20:51:09  profilanswer
 

:hello:  
Si tu veux mettre du 10 il te faudra un top pour remplacer celui d'origine car les embouts sur le top d'origine son en 13 , pour ce qui est du fonctionnement je pense pas que ça influence les perfs à voir avec les pro :p  
 
Sinon en position 3 pour un bon ratio perf/silence

n°2336563
MorgaN 007
Posté le 22-02-2014 à 22:50:06  profilanswer
 

Merci pour l info, la baie pour la pompe que je pense prendre est en sortie 1/4, je peux mettre le diamètre souhaité. Je retiens position 3.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pompe insuffisante ? Quelle alternative ?Bruit de ma Laing c'est normal doc? ^^
Caisson anti-bruit pour pompe EK-DCP 4vTops pour Laing DDC
Pompe Laing 10w Soucis au démarageCorsair H100i problème pompe ou software
Bruit pompe (WC Thermaltake bigwater 850gt) -> Sifflement aïgueRefroidir l'enfer FX
conseil alimentation pompe watercooling 
Plus de sujets relatifs à : Tuyau pour pompe Laing D5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR