|
Auteur | Sujet : [Topic] Waterblocks 5970 |
---|
Alis_70 | Reprise du message précédent : Message édité par Alis_70 le 08-04-2010 à 12:16:40 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 12:12:33 |
isaak Artpop | ouep en plus le mec sur le fofo anglais avait aussi une XFX et pas moyens de la faire fonctionner sous WC --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Alis_70 | t'es sur que ta XFX a exactement le même design que le modèle de Ref (correspondant pile poil au WB) ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
isaak Artpop |
alexreunion |
isaak Artpop | oui je viens de verifier effectivement, donc lundi elle repart chez matos.net --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Pinto | Sous un mois... Tu aurais pu tester le flash quand même. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 13:48:36 |
Pinto | Perso j'ai testé ce que je conseille ça marche chez moi sur une de mes deux cartes, l'autre ne pose aucun pb de ce type. Vous voulez pas essayer ma méthode dommage ça coûte rien... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je plussoie sur les changements de fréquences 2D --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
isaak Artpop |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
alexreunion |
isaak Artpop | pas de prob vu que je vais remettre le rad d'origine je ferai une tof
isaak Artpop | --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
hitachi974 Réunion Island . |
|
alexreunion |
isaak Artpop |
isaak Artpop |
alexreunion |
postal2 I regret nothing!!!! | drapal! |
fredjke | Pour info : |
badweed21 |
|
Alis_70 | je l'ai sur ma config et vraiment rien à dire ... j'ai posté des résultats en page 4
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 28-05-2010 à 11:08:27 |
badweed21 |
Message édité par badweed21 le 28-05-2010 à 11:40:30 |
Alis_70 | oui bouchons livré avec et possibilité de mettre en haut ou en bas, comme n'importe quel bloc quoi ... |
Romingo49 |
bucheron9 Guided by angels |
Message édité par bucheron9 le 21-06-2010 à 18:55:00 --------------- You shouldn't be doing that |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui le backplate est réutilisable même avec le Ek et autre ! |
bucheron9 Guided by angels | merci --------------- You shouldn't be doing that |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Bon bah bientôt la carte et bientôt le WB.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Bonjour.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
--------------- You shouldn't be doing that |
perso je suis @1,2v pour 900 au gpu sur ma 5970 en air Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 02-07-2010 à 13:30:08 --------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le |