|
Auteur | Sujet : [Topic] Waterblocks 5970 |
---|
ldre@mer réveillez moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:53:53 |
ldre@mer réveillez moi ! |
Message édité par ldre@mer le 08-12-2009 à 14:49:17 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Pinto | Je fais des tests bientôt sous vantage (j'ai monté le bloc ce midi) pour moi il est bien représentatif car le moindre mhz est visible en points gagnés (tout comme l'ajout de GPU) |
ldre@mer réveillez moi ! |
mais je rentre dans le hors propos de ce topic Message édité par ldre@mer le 08-12-2009 à 16:11:58 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Pinto | A droite ça veut dire quoi pour toi? Pour furmark on le sait bien... |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 23:29:44 |
arnauds775 | Salut j'ai pas trop suivi les waterblock.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 03:33:47 T'y est pas allé un peu fort niveau patte thermique ? Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 03:34:11 |
Pinto | Scanaris, il faut mettre un pas là ou tu nous dis de ne pas en mettre! |
akounet L'enfer c'est les autres! | Crysis Benchmark tool : http://downloads.guru3d.com/Crysis [...] -1791.html --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
spine | Au secours bis ! Utilise un trépied |
alexreunion | je recevrais mon WB Koolance dans la semaine, je ferais des photos avec mon reflex
--------------- Mon feedback |
scaniris Zen | Please resize ta photo Mosie, c'est la cata là, trop grand ^^ |
mosie GEEK PRO POWER ! | alors j ai reçu le WB koolance pas encore monter ( j attend des rad)
|
alexreunion |
Pinto | +1 en plus si il y a une plaque métallique pour serrer les vis c'est pas pour exercer un grande force sur le plexi... |
mosie GEEK PRO POWER ! | ben des rad's pour le WC Message cité 1 fois Message édité par mosie le 15-12-2009 à 20:21:28 |
alexreunion |
alexreunion |
mosie GEEK PRO POWER ! | Et de 2 HEHEHEHE
|
gaulomer |
|
alexreunion |
scaniris Zen | Au sujet de koolance: un forumeur sur XS a reçu son Koolance, et constate que le contact au niveau des VRM est mauvais! Les températures des VRM dépassent les 140°C donc forcément la carte plante et il risque la killer à ce régime.
|
alexreunion | Quand je monterais le mien, je ferais un CR. Pas très rassurant, j'espère que c'est un incident isolé. --------------- Mon feedback |
mosie GEEK PRO POWER ! | je vais recevoir mes rad la semaine prochaine donc peut pas test avant
Message édité par mosie le 22-12-2009 à 12:41:51 |
Publicité | Posté le |