| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
kane o_O Ah bon ?! | Reprise du message précédent :
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:14:34 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | j'ai vu que les delais sur materiel.net sont longs...
|
bongoman | met les doigts dessus et tu verras si c brulant ou pas, fais de meme pour ton chipset carte mere |
khan51 | En y réflechissant, est ce que ça peut être du à une fuite ? parce que depuis hier, la seule chose qui s'est passée, c'est que la pompe a tourné toute la nuit... |
tek | Essaye de détecter des traces d'eau dans ta tour.
--------------- mon Feedback |
bongoman | bizarre quand meme ... |
kaiser47 c'était mieux avant... |
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 14:02:32 ![]() ![]() |
tek | C'est ce qui sert a faire passer les fixations du "sandwich" et c'est rebouché après.
--------------- mon Feedback |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Pour infos (croustillantes) :
Message édité par jolebarjo le 14-11-2004 à 23:36:45 --------------- Viendez tous sur : http://www.forum-citrix.com/forum/ <== Un forum francophone Citrix qui l'est bien.... |
Boulet_Man |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
khan51 | On voti pas sur quoi il est posé ton radiateur. il est pas posé directement sur le sol non ? |
dd83 | Il est posè sur une grille qui sert à laisser passer l'air au fond boitier, nickel pour la circulation de l'air du rad --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Brioche34 | C'est moi, la photo ou je vois ta carte vidéo vachement tordue ? Elle penche pas vers le fond du boitier au niveau du cul ? |
Boulet_Man |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man | Je pense que je vaias faire pareil, je le ferais quand j'integrerais mon BM de corsa (giclage de cage a dd et son support)
|
Boulet_Man | La pompe eheim a exactement les meme perfs, mais durera plus longtemps et sera silencieuse plus longtemps |
Boulet_Man | Les rotors sont pas en meme matiers: plastqie pour les L20 et ceramique pour les eheime je crois, donc ca se desaxe pas, contrairement a beaucoup de L20 (pas toutes je pense) |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | bon question pizzai69!
|
Boulet_Man | BL est equivalent au bix, voir plus perfs grace a ses jupes integrées, pour les zern ca doit etre pareil |
herencia Tequila del senior | J'ai changé ma L20 apres un an d'utilisation, elle devenait insuportable... |
pizzai69 | Alors la j'en sais rien, moi je sais meme pas comment on rempli un circuit |
kane o_O Ah bon ?! |
Boulet_Man |
|
nero95170 | j'ai recu mon 1a-vga je le monte de ca pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)