| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 20:10:55 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | non j'ai renvoyé des mails regulierement (5-6 jours). |
bongoman |
Boulet_Man | J'allais le dire tient |
pizzai69 | Un peu chero quand meme .... |
tek | Pas au meilleur prix. 1a commencerait-il à changer sa politique commerciale maintenant que le succès est acquis?
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:01:52 ![]() ![]() |
khan51 | Ouais, bon maintenant que je sais que je vais le savoir, qu'est ce que je dois acheter ? eau déminéralisée, ldr ? ça se trouve où ?
|
nero95170 | ben eau déminérailée a carouf ou a auch** et le likide de refroidissement pareil
Message édité par nero95170 le 11-11-2004 à 12:58:13 |
khan51 | ok je pense que j'en prendrais pas car y'a une couleur déjà et comme je veux mettre du colorant ça va pas être génial.
|
khan51 | hé grandEST ! C'est génial ce que tu dis ! |
khan51 | je prends un SL2, et j'ai pas l'intention j'y aller comme un barbare. Je pense que je vais plutot opter pour des tuyaux bleus et réactifs aux UVs.
|
chouny | j'attends de voir comment va être le nouvreau wb, j'espère qu'il vaudra le coup (et pas le cout par contre |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
nero95170 | mon integration @ 50 % |
khan51 | Dites j'ai enfin reçu mon kit, mais j'ai reçu une fixation de 1a-hv2 / hv3 avec mon sl2 c'est normal? |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
khan51 | ben c'est ce que je me demande justement, mais comme dessus c'estg marqué hv2-hv3... |
-Ebola- Class 4 |
Message édité par -Ebola- le 12-11-2004 à 19:34:08 --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
khan51 | ok, et comment je sais quand j'ai assez serré ? pas envie de foutre mon proc en l'air.
|
chapichapo | pour le serrage je sais que 1a vendent un accessoire maintenant sanc celui-ci je sais pas, il faut demander aux pro du wc, pour les embouts coudés ils en vendent aussi, mais si je ne me trompe pas le bl240 a un filletage 1/4 donc je suppose que c'est la même chose pour le bl120 (à vérifier), perso j'en ai commandé avec mon kit je verrais comment ça va quand il arrivera (a cause de la greve des postes je sais pas quand il arrivera).
|
tek | Le serrage tu le fais à la louche sans trop forcer.
khan51 | Et ouais mais je l'ai pas eu ce petit appareil, il est reservé aux 1a hv3, et vu leur vitesse je vais pas attendre entre 3 mois pour ça.... |
tek | C'est pas vraiment utile. Faut exercer une pression identique à celle d'un ventirad en gros. J'ai as eu non plus le petit appareil et ca m'a pas géné.
Boulet_Man |
tek | Merci Boulet_Man.
khan51 | Salut j'ai reçu mon kit, j'ai monté le VGA mais le wb CPU j'y comprends rien.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
khan51 | Non c'est bon j'ai capté c'était vraiment trop con |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Salut a tous, je suis totalement novice dans le WC mais charmé par le rapport qualité prix de ce kit! J'en aurai l'usage pour un barton 2500+@3200xp+, un northbridge nf2 et une x800xt pe.
Message édité par mosso2000 le 13-11-2004 à 23:03:17 |
kane o_O Ah bon ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité 9800XT et Artic Cooling VGA Silencer ? | Distributeur de produits 1a-cooling |
| =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== | Aide choix Asetek vs 1A-Cooling |
| Ma config max silencieuse en Air cooling ;) | overclocking et cooling hercules 9800XT |
| Mais ou s'arreteront t-il? (air cooling inside) | que pensez vous du Arctic-Cooling Copper Silent 2L ? |
| Newbie ayant besoin d'aide en vu d'un Water-cooling et d'un OC | Cooling / Overclocking d'une Radeon 9800pro / montage VGA SILENCER |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) | |