| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
Gusbeef | Reprise du message précédent : --------------- Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 22:24:44 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | bon, je viens de recevoir mon powerunit240 j'ai vu que 100% de LDR c'est pas bon, il faut mettre combien d'eau démineralisée ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. | la j'ai ca :
|
dRfELL I want to believe. | j'ai un probleme
|
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
xice007 Koudy vy îidete? |
fais comme moi : changes tes vis |
dRfELL I want to believe. | j'ai percé la barre noire |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:05:39 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
tek | C'est exact. Il n'est pas utile d'en mettre trop. Son rôle est uniquement anti-oxydant et anti-alques/bactéries.
--------------- mon Feedback |
dRfELL I want to believe. | 1ers petits test : je suis a 38°C en idle avec mon A64 3200+ @ 220*11 et 1.65V
|
tek |
Anthranox | la version 240 de ce kit vaut elle vraiment le coup par rapport à la version 120 ? |
Boulet_Man | Oui, surtout pour un wc cpu + gpu voir chipset |
tek | Pour les gros OC et si tu comptes tout refroidir c'est bien plus perf qu'un 120 simple.
Anthranox | bah oué moi je voudrais sourtout que se soit integrer dans ma tour et que sa puisse refroidir un cpu et un gpu sachant que les 2 sont o/c |
Boulet_Man | Tu as quoi comme tour ?
|
Anthranox | j'ai un boitier no-name moyen tour vala le lien : http://camille.grosseau.free.fr/pc/DSCN0654.jpg |
Boulet_Man | Decoupe le haut de ton boitier |
darkchen | drapal |
tek | A priori c'est étanche donc ca doit pas poser problème. Je serais toi, je testerais bien à l'extérieur de la tour avant de faire un montage définitif.
Boulet_Man | Tu peux toujours faire:
|
tek |
bongoman | fallai prendre une EHEIM, economie pour rien |
Boulet_Man |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
Message édité par jolebarjo le 13-10-2004 à 09:46:23 |
tek | Les Hydor sont de bonnes pompes, compactes et performantes.
Message édité par tek le 13-10-2004 à 12:44:59 --------------- mon Feedback |
herencia Tequila del senior | J'ai deja vu quelque part le mod teflon pour la L20 mais je ne sais plus ou...
|
Boulet_Man | En plus niveau perfs, les L20 et 1048 = exactement même courbe (merci a celui qui me l'avait dit |
rosco |
Message édité par rosco le 13-10-2004 à 13:51:13 |
boodhir | puatin moi qui atten mon news wc pour vous le montre il fon chier la poste sa fait une semaine alors que c'est colismosuivi putain c'est des con la poste :@ |
tek | Au temps pour moi rosco. Je fais confiance à ton expérience.
boodhir | ben pas quan tu mais 700e dans un wc et il doit arrive en 48h max la ca fait une samine +48h. et je vien dapelle le colis et pas encore partie de chez ldlc :@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)