| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 16:47:58 ![]() ![]() |
tek | Tu les as contacté pour te plaindre? Ils vont peut-être rectifier cela.
--------------- mon Feedback |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
nero95170 | ben demi montage tu monte tt sauf le wb et les toos come ca tout sera déja pré |
Walk_Man To live is to die. | bon ce soir je passe ma commande (ouais environ 2kf dans le WC |
sahddam | colle pour ventouses et anti algue - ( plus haut dans le topic ) |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
cedric150 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:52:03 ![]() ![]() |
nero95170 | +1 j'ai eu la méme chose sinon vous croyez pa que ma pompe force la en ce moment? c'est la 700l sur uniquement avec un 1ahv2 |
Walk_Man To live is to die. |
|
nero95170 | c'est du µchanel |
bongoman | sinon moi dans ma watercase pour pas me faire et chier et trouver un truc ki fais pompe, radiateur, ventilateur et tres efficace je compte y mettre ca :
Message édité par bongoman le 11-09-2004 à 14:11:42 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as oublier le nom de l'article ou le lien precis |
kaiser47 c'était mieux avant... | sur http://www.europrix.fr/?art_water02 dans la catégorie materiel, refroidisseurs d'eau apparement mais ça coute la peau des couilles et c pas si autonome ke ça apparement, fo une pompe kan mm ,
|
tek | J'imagine pas la conso électrique.
|
tek | Sans vouloir faire de la pub pour un autre site, tu devrais proposer ton idée sur nokytech. Y'a beaucoup de gens très calés et adeptes du home-made. Je te conseille d'en parler à Redfish par exemple, il est de très bon conseil. Message édité par tek le 11-09-2004 à 20:14:05 --------------- mon Feedback |
bongoman | d ailleur a propos du remplissage du reservoir, meme si il y a peu d evaporation dans un circuit fermer, un temoi de niveau aurai etait un plus... |
bongoman | sinon je vais aller voir sur nokytech merci du conseil |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et pkoi pas une sonde de temperature pendant que tu y est |
kane o_O Ah bon ?! |
|
tek | Normallement non. C'est prévu pour.
--------------- mon Feedback |
bongoman | a mon avis si il a gagné 6 degré c'est grace a la pate thermique (2-3 degrès) mais aussi parsque son ventirad ou waterblock etait mal monté la premiere fois... non ? |
Walk_Man To live is to die. |
|
nero95170 | nan rein toucher a l'install |
sahddam | c'est le bonheur ce kit : je suis en idle à 37° avec mon papst au mini j'entends à peine l'ordi... ça change la vie pour la musique, les divx...
|
nero95170 | est tu sur sadham car moi je suis a 37 ° aussi mais avec un 2500+ non O/C |
sahddam | jsuis sur mais pour surfer sur le net mon xp-m tourne a 2GHz@1.5v donc léger oc (tiens 39° maintenant) |
Fendnts My fading voice sings of love | arrêtez de croire vos sondes : c'est déjà pas mega-sûr en relatif, mais alors en absolu |
kane o_O Ah bon ?! | Utilisez des senfu... au moins vous aurez un résultat plus proche de la réalitée qu'avec les sondes Mobo. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sahddam | oups à la senfu 32.1° |
flu1 Mess with best, die like other | tu l'as mis a coté du core ou sur le rad? |
kane o_O Ah bon ?! | Ma senfu à moi elle indique... rien.! Je crois que je vais fair le montage électrique pour l'alimenter à partir de l'alim. J'ai pas envie de changer les piles tous les 2 mois --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)