| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 18:19:46 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Boulet_Man merci pour tes explications. Je te fais confiance donc! Et pour ta remarque à nero95170 entièrement d'accord. C'est à cause de propos pareils que les allemands ont encore honte à l'heure actuelle quelqus 4 ou 5 générations plus tard! Mais on se doute bien que nero n'a pas dit ça méchamment! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Une petite question il y a une grosse différence entre le 1A-hv2 et le 3? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man | le 3 est un peu plus perfs et il fait moins de pdc |
nero95170 | lol g dit ca parce que aujourdui cest l'aiverssaire de la liberation de paris ou un truc comme ca |
Walk_Man To live is to die. | tain je ne sais pas encore sur quoi me decider pour faire ma commande |
nero95170 | tu as besoin d'aide?? |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 21:15:29 ![]() ![]() |
vinze100 | [quote]tain je ne sais pas encore sur quoi me decider pour faire ma commande |
rony98a | Tout dépend de ce que t'a besoin et de l'utilité que tu tirerait de tell ou tel matos ( pas la peine de prendre untruc qui te faira rajouter 50 si t en a pa la réelle utilité ..) |
D@Mien Toulouse |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voila le kit que je vais prendre
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tek | Le montage est correct. Y'a pas de problème.
--------------- mon Feedback |
cedric150 | merci beaucoup tek... je vais pouvoir me lancer... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | merci tek, je prendrai la 1046 alor et le waterblock cpu? le 1A-hv2 ne serait pas suffisant?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cedric150 | j'ai changé, j'ai pas mis la pompe en face du ventilo sinon il aspire la chaleur degagé par la pompe. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | remarque d'un neophite mais sont tube va pas etre coudé a mort contre la cloison ou bloqué par le tube de sortie ? |
Boulet_Man | Coudé peut etre mais on s'en fou c'est du hpdc |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour le waterblock de mes hdd, je pense utilisé ce système:
cedric150 |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai du mal à imaginer comment un refroidissement comme ça peut être efficace. Ca suffit réellement de refroidir cette toute petite partie du hdd? J'en ai vu qui refroidissaient les 2 côtés des hdd. C'est quoi le plus efficace? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tek | Les DD ne chauffe pas tant que ca (rien à voir avec un CPU).
--------------- mon Feedback |
rony98a | Oui le block 1a HDD semble efficace , sur noky un forumer reporte une perte de 25° ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | oki... Je vais faire confiance! Je vous tiendrai au courant!
Message édité par arank'thnar le 23-08-2004 à 18:40:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nero95170 | ben moa j'ttend toujours oin oin ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | lol il doit y avoir un problème! Ce qui est étonnant vu que les autres n'en ont pas eu... Je sais pas trop ce que tu pourrai faire. T'es sûr de ton virement? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cedric150 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Une autre petite question, 25dBA c'est peu non? CAr en attendant le watercooling je viens d'investir dans deux ventilateurs cooling master 80mm à 25dBA... |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
Boulet_Man | Par contre le truc moch de 1a peut se mettre avec le dd ds un 3"1/2 |
sahddam | qq'un a recu une confirmation de virement parmi ceux dont l envoi est prevu le 25? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)