| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)| Auteur | Sujet : [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) |
|---|---|
rony98a | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 10:58:47 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Commande groupé = CG, pas CGP |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On veut des températures sur ton montage rony98a!!! Et vous pourriez m'expliquer le problème que vous avez remarqué concernant l'airtrap? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
Message édité par jolebarjo le 21-08-2004 à 12:06:51 |
Walk_Man To live is to die. | oui CGP = Commange GrouPée |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Boulet_Man |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 13:28:24 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci rony98a! Ils sont vraiment bien les gas ici! Ca c'est des mecs des vrais... snif --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nero95170 | +1000 |
|
nero95170 | ben c c** la banque est fermer le samedi |
Walk_Man To live is to die. |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | rony98a c'est l'émotion c'est tellement rare de nos jours de voir des types bien j'en suis tout ému!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
rony98a | Lol arank'thar! moi aussi je suis un noob hihi ! Comme l'a dit Microsoft "Knowledge is meant to be shared" , ou quelquechsoe du style , sinon t'as d'autre question ? |
nero95170 | ben moi ca fait 3 jour que j'attend mon mail depui vendredi 1h et je les aient relancer une fois et toujours rin donc je vait recommander j fait un bon choix? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | les waterblock 1A-hv3 et vga vendu dans ces kits ce sont des hpdc? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nero95170 | oui je pense (si je di des conerie ratrapez moi LOL) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous auriez une idée sur le futur problème que je vais avoir? Je m'explique: je vais avoir le kit à 99 avec quelques modifs cpu+gpu. Le truc c'est que c'est du hpdc donc. Et je voudrais watercooler mes hdd, hors ce montage là c'est du lpdc. Donc auriez vous une soluce pour éviter les porblèmes??? please --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nero95170 | alors les pro du wc vous venez ? LOl
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso je tenterai pas une deuxième commande... nero95170 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nero95170 | ok sous le méme nom? |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
nero95170 | ben je vais attendre jusqu'a la fin des temps??? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Relance les nero95170, relance les jusqu'à que le boite mail explose!!! lol --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nero95170 | lol tkt pas spam inside LOL |
nero95170 | au fait il travaille dimanche? |
cedric150 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)