Citation :
Gardons la tête haute
Envoyé par zytrahus le 16/05/2003 à 21:56
Mauvaise nouvelle, comme il était pourtant prévu, la page de commande ne sera pas activée pour le moment. Comme il est courant depuis presque 2 mois, tout a tendance à nous mettre des batons dans les roues.
C'est plus que déçu que j'annonce que les ZB ne sont pas prêts. Je le regrette, j'en ai honte, et plus qu'assez.
Le passage au nouveau mouliste qui semblait être une bonne chose, n'en est en fait rien.
Depuis lundi, ce dernier a préparé le matériel, fabrication des empreintes etc, et ne nous signalait aucun ennui, c'est d'ailleurs pour cela que l'activation etait prevue pour ce soir, quand mes parents auraient récupéré la fournée.
C'est ce qu'ils ont fait, ils ont récupéré 45 ZB exactement, aucun de ces 45 blocs n'est potable, sur chaque pièce au moins une ailette est incomplète.
Le mouliste était d'ailleurs à la limite de rejeter la faute sur mes parents qui ont la gentillesse de faire ça pour moi. Après s'etre arrangé avec lui, il prévoit de réaliser quelques nouveaux essais en début de semaine.
Je suis dégouté, et las de me prendre la tête, de penser jour et nuit aux responsabilités que j'ai.
Je ferai malgré tout, tout ce que je peux pour arriver au résultat que j'attends, que tout le monde attend.
Je tiens surtout à ne pas être blamé pour tout ça, je fais mon possible et je regrette que cela soit pour le moment soit insuffisant.
Dans le pire des cas, les 31 ZB existants seront vendus, en esperant que cela suffise à palier les frais desormais occasionnés. Si les essais ne s'averaient pas satisfaisants, une solution de fabrication est possible si techniquement et financièrement réalisable.
Ayant honte et étant réellement stressé par tout ça, je vous propose de vous tourner vers Rosco et Noxauror pour toutes vos questions. Je vais me retirer quelques jours, le temps de me reposer et de mon plonger dans mon travail scolaire qui est de coté à cause de tout ça.
Je m'excuse encore et je souhaite que tout cela s'arrange, dès que possible.
|