|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TERMINE] Buelldozer Coolbox V1 - Ikea |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 17:32:04 |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Les photos j'ai pas fais gaffe mais ce sont pas des PWM car l'aquaero 5 n'a qu'une seule sortie PWM. Du coup j'ai pris des normaux. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
MICA51100 | tu peux ajouter un module de puissance 30 W
|
Buelldozer32 F.T.L.B. | Oui j'en avais acheté un mais pour le moment je n'en ai pas besoin. Je referai les tests avec le waterblock. Mais bon vu ce que m'a dit Aquacomputer, plus de 60° c'est normal. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Je viens de regarder sur la notice, c'est écrit 19.8W par canal et ça montre à 30W avec le waterblock.
Message édité par Buelldozer32 le 14-12-2017 à 21:06:27 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
creep's |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Effectivement ils ont modifié le fonctionnement et ce n'est pas plus mal. Je viens de lancer des tests avec le waterblock monté (et j'ai réutilisé les pads d'origine du radiateur passif vu que j'ai pas retrouvé les neufs).
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | J'ai pas testé avec ma D5 car l'autre projet que j'ai avec ma D5 sera contrôlé par un Alphacool Heatmaster 2.
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 22:12:40 |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Pour le moment j'ai pas testé avec la température du CPU mais juste avec la température de l'eau. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonjour les gens! Message édité par Buelldozer32 le 31-01-2018 à 19:31:51 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
juan1972 |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Salut ! Compliqué oui et non, disons que tu n'as pas trop le droit à l'erreur. Il faut du bon outillage car les cintreuses bas de gamme abîment le cuivre. La mienne a tendance à marquer le cuivre dès le départ du centrage mais ça se voit peu (elle a vécu, elle a au moins 20ans).
Message édité par Buelldozer32 le 07-02-2018 à 12:38:04 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Oui a partir du moment que les tubes ont les mêmes dimensions (12/10 dans mon cas).
creep's |
|
Buelldozer32 F.T.L.B. | Intégrer je vais pouvoir, le soucis c'est que je suis coincé par la largeur, 25cm au maximum. Le plus gros soucis ce sont les entrées / sorties de l'air.
Buelldozer32 F.T.L.B. | J'ai changé la mousse pour une moins dense car l'air avait du mal à passer au travers.
Buelldozer32 F.T.L.B. | Petite mise à jour et question aux possesseurs de pompe D5. La mienne provient de chez Alphacomputer et je la trouve relativement bruyante, même en la régulant.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |