|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tenté par le w/c |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 04:01:43 ![]() ![]() |
bobfurai |
|
Nico-Rep | bobfurai t'a donné de bon conseils
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
seub17 | plus personne pour m'aider ??? |
Nico-Rep |
seub17 |
|
Nico-Rep | Il existe une PumpStation 1048 ici --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
bobfurai | Moi, je pense que ca ira tres bien un 1a VGA ... tout en sachant qu'un GPU ca chauffe dur et que ses perspectives d'OC sont relativement limitées par l'impossibilité de monter le Vcore (sauf Vmod), donc tu aura le silence et des degrés en moins sur le GPU, maintenant meme en mettant un Nexxos sur le GPU, je suis pas persuadé que tu gagne quelque chose par rapport a un 1a VGA ..
|
seub17 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:53:18 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Nico-Rep |
bobfurai |
|
mac fly |
|
Tomasito |
|
Nico-Rep |
bobfurai |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un watercooling,desole je tente ma chance ici | PIV en passif : qui tente? |
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | ca vous tente pas de voir ca |
KT7a 1.1 + Athlon XP -> UP j ai tenté | [Commande groupée]ca vous tente une cg chez coolerguys.com |
Un reservoire de sodium dans du cuivre, ya pas des fous qui ont tenté | Suis Tenté par le WC ! |
KI A tenté les blue orb sur V5 5500? | Passage KT7-->KT7a avec le même proc. Qui a tenté? Y a-t-il + de Mhz? |
Plus de sujets relatifs à : tenté par le w/c |