Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  rendre son brillant au plexi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rendre son brillant au plexi

n°1734308
bmppp
Posté le 13-04-2008 à 22:18:49  profilanswer
 

BONJOUR,
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide pour récupérer un plexi que j'ai malencontreusement opacifié.
Mon fils (10 ans) s'est offert l'horloge se ses rêves - une roue de voiture - Il y avait une étiquette sur ce que je croyais être du verre et j'ai passé de l'éther pour enlever la colle. Hélas, c'était une espèce de plastique/plexi et c'est devenu opaque. Y a t-il une solution pour récupérer ma bétise car je suis très ennuyée et mon gamin, très, très triste. D'avance je vous remercie tous  
bmppp@neuf.fr

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 22:18:49  profilanswer
 

n°1734615
Fredo428
Posté le 14-04-2008 à 19:56:13  profilanswer
 

polir le plexi  

n°1734721
le_6tron
Posté le 14-04-2008 à 23:58:04  profilanswer
 

c'est à dire fred? ça m'intéresse aussi? tu peux donner des méthodes efficaces? j'ai le même problème (même si le plexi n'est pas opaque dans mon cas) sur ma fenêtre de porte de mon mod, et ça me plairait d'avoir une technique infaillible pour faire ça :)


---------------
Gal.HFR
n°1734743
xblade28
Posté le 15-04-2008 à 02:20:05  profilanswer
 

Bon je sais pas si sa fonctionne bien mais j'ai trouvé ça en recherchant sur Google  :)  
 
http://www.polirmalin.com/pate-mol [...] p-137.html

n°1734745
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 15-04-2008 à 02:27:43  profilanswer
 

tu peux tenter aussi le papier de verre extremement fin (2000 ou plus) waterproof avec de l'eau, voire meme un peu de savon en plus pour finir.
polish pour carroserie de bagnole ca pourai terminer bien, mais dans cet optique la pate de xblade28 me parait mieux etudiée.
 
a tester, quoi que tu fasses envoie nous du feedback, ca m'interesse aussi :)


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  rendre son brillant au plexi

 

Sujets relatifs
rendre ma tour P5K premium silencieuse avec le bios[MOD] Table bench Alu et plexi 100%
[Mod] Montage d'un top plexi sur un disque durRendre silencieux un pc HP... Besoin de conseils svp!
Comment colller un plexi sur une porte en acier ?Rendre une Geforce 9600 GT passive ?
Aide pour rendre une 8800 GT silencieusesolvant pour plexi
[MOD] The plexi computer case Full Home madesonde de temp sur top plexi laing
Plus de sujets relatifs à : rendre son brillant au plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR