Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [recherche] Ou trouver un profilé pour jointer 2 plaques de plexi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] Ou trouver un profilé pour jointer 2 plaques de plexi

n°1849590
orionx31
Posté le 11-02-2009 à 21:05:32  profilanswer
 

bonjour, je suis en train de concevoir un mod table de bench full plexi, j'ai récupéré un panneau de pub qui s'est envolé avec la tempete, c'est du plexi blanc 4mm, or je veux jointer les plaques à la perpendiculaire, il me faut donc un profilé alu pvc ou autre truc qui tient de cette forme (c'est vu en coupeà
 
http://images0.hiboox.com/images/0709/d16f77bd7858c380bad8989c6c56276a.jpg
 
 
le gris est le plexi, le profilé est la partie noire
vous savez ou je pourrais trouver ca svp? merci


Message édité par orionx31 le 11-02-2009 à 21:06:14
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 21:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [recherche] Ou trouver un profilé pour jointer 2 plaques de plexi

 

Sujets relatifs
Recherche Artic cooling accelero pour HD2900qui peu faire un VMod sur 4850 gigabyte Zalman prix à négocier !
a cloturerRecherche de modele 3D waterblock GTX260 pour usinage HOMEMADE
[Topic Unique] Thermaltake MeOrb : l'alternative asu Scythe Shuriken[AIDE] Ou trouver de grandes dalles tactiles 20" (et plus) ?
[recherche] waterblock complet pour GTX 285teinte la vitre plexi latérale d'un boitier en noir
recherche un teste completRecherche carte graphique performante pour les jeux pour moins de 70 €
Plus de sujets relatifs à : [recherche] Ou trouver un profilé pour jointer 2 plaques de plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR