|
Auteur | Sujet : [Work Blog] Water from the south.. Petite MAJ 03/11 -> En vente ! |
---|
themotar81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:21:48 |
themotar81 | Yep les gens, sabertooth reçu, et le waterblock sb se monte parfaitement et ne gêne pas la cg je suis trop fan |
l0g4n Expert en tout :o |
themotar81 |
maddlight | Sympa ! |
themotar81 |
|
maddlight | Merci beaucoup ! |
themotar81 |
|
Sassanou | Sympa la Saber : ça me rappelle la mienne
|
themotar81 |
Rouge ou noir ? |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 01:02:36 |
Sassanou |
themotar81 |
|
polomod www.polomod.fr | j'adore cette CM !! Elle chauffe pas trop avec cette "plaque" ? --------------- |
themotar81 |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
Sassanou |
|
themotar81 | Bon j'ai attaquer un peu le remontage en attendant le wb mosfet mais quel galère de taffer avec mon chat qui me vole les vis et joue avec les cables |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
benarkor a BMW, what else? |
|
themotar81 |
|
themotar81 | au début il n'était même pas fixé, la j'ai juste mis 2 équerre que la gauche, on voit les gros vis
|
Sassanou |
themotar81 |
|
Sassanou |
|
themotar81 |
Message édité par themotar81 le 29-08-2011 à 17:54:21 |
themotar81 | Petite news pour dire que je viens de commander du tuyo rouge et quelques autre babioles |
themotar81 | Je passe juste pour dire que je viens d'attaquer le sopa test et que j'ai une petite fuite ^^ donc je vais réglé ça et poster des tofs se soir, juste un truc à dire, sa va être classe |
Sassanou |
|
themotar81 | j'en pête , pas de place, et beaucoup de chose, c'est casi finis photo toute à l'heure |
themotar81 |
l0g4n Expert en tout :o | Tu passait pas avec des embouts droits et un peu plus de toyo sur cpu-cm ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
jordan83 | +1
Message cité 1 fois Message édité par jordan83 le 08-09-2011 à 23:36:06 --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
themotar81 |
|
Sassanou | Joli !
|
themotar81 |
|
benarkor a BMW, what else? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WB] Integration dans un bureau (abandon) | Watercoolé un q6600 et une GTX460 poura pas cher ! Possible ? |
600T "white" watercoolé | Compatibilité WB CG |
Watercoolé i7 + gtx295 | watercoolé i7 + gtx 295 |
[ CHERCHE ] Wb GPU pour 9800gx2 . | RESOLU possesseurs de GA-X58-UD7: quel WB proco avez vous? |
[workblog] 800D + RX 480 + GTX 560 bientot watercoolé | Achat nouvelle carte et montage silencieux: Quel WB GPU? |
Plus de sujets relatifs à : [Work Blog] Water from the south.. Petite MAJ 03/11 -> En vente ! |