|
Auteur | Sujet : [Work Blog] Water from the south.. Petite MAJ 03/11 -> En vente ! |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 17:58:18 |
themotar81 | Le coupe tube est pratique quand même, mais c'est juste que le mien était de mauvaise qualitée. Je vais en racheter un lundi |
themotar81 | Bon j'arrete l'idée du cuivre, un embout bsp ma niké l'entrée d'un rad... Du coup une grosse perte de sous et de moral. du coup si quelqu'un connais ou vendre les embouts... |
l0g4n Expert en tout :o | Merde, il c'est passé quoi ? Il a foiré le filetage ? C'est quel rad ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Le filetage est un insert ? C'est pas fileté dans la masse ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
themotar81 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 21:01:30 |
themotar81 |
|
themotar81 |
Sassanou |
|
themotar81 |
Zouhir93 |
|
themotar81 |
|
Zouhir93 |
themotar81 |
|
Zouhir93 |
themotar81 |
Sassanou | Circuit simple mais efficace
|
themotar81 |
|
themotar81 |
|
Sassanou |
|
Sassanou |
|
themotar81 |
Sassanou |
|
themotar81 | Yep,
|
themotar81 | Bon y'a pas foule ici ^^ bon je devrais recevoir une petite sabertooth et peut être la watercoolé |
themotar81 | Bon je me sens seul ici
|
Sassanou | Et t'as trouvé de quoi watercooler la Saber ?
|
themotar81 | Oui et non me manque le wb mosfet mais manque de sous :s |
themotar81 | Wb mosfet et autre petits trucs commandé |
l0g4n Expert en tout :o |
themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Oki
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WB] Integration dans un bureau (abandon) | Watercoolé un q6600 et une GTX460 poura pas cher ! Possible ? |
600T "white" watercoolé | Compatibilité WB CG |
Watercoolé i7 + gtx295 | watercoolé i7 + gtx 295 |
[ CHERCHE ] Wb GPU pour 9800gx2 . | RESOLU possesseurs de GA-X58-UD7: quel WB proco avez vous? |
[workblog] 800D + RX 480 + GTX 560 bientot watercoolé | Achat nouvelle carte et montage silencieux: Quel WB GPU? |
Plus de sujets relatifs à : [Work Blog] Water from the south.. Petite MAJ 03/11 -> En vente ! |