|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sous-volter un peltier, çà donne quoi ? |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 12:45:06 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En 5V, le peltier ne consommerait que 21W ?!?
|
computersmsa | J'ai jamais dit le contraire
Message édité par computersmsa le 28-07-2004 à 17:14:41 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
nasdak | dans les deux cas, l'alim petera |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, il doit vraiment faire très chaud, parce que j'ai pas tout compris là
|
le mexicain c'est l'heure de la sieste |
DivX | après la question est: un pelletier déjà si peu puissant de base (120W) puis qui passe en 5V (21W), ça refroidit quoi ? un processeur 133MHz ? Message édité par DivX le 28-07-2004 à 20:13:46 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 20:12:24 |
TotalRecall | Un peltier sous volté ça refroidi plus rien.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | (PS : tu peux oublier immédiatement l'idée de le faire fonctionner sous 5v) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DivX | tu comptes faire quoi de ton pelletier WhyMe ? |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
alfox1 Geek a la retraite | oui c ca LE probleme |
hardstyle |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je vais 'rafraichir' mon boitier ; je ne veux pas du -5° ; je veux juste avoir qq degrés de moins ds le boitier.
|
DivX |
|
TotalRecall | J'ai l'impression que t'aurais vraiment du te renseigner plus avant d'acheter... |
DivX | oui je comprends pas trop comment on peut refroidir un boîtier avec un pelletier |
DivX | ton idée est claire, par contre tu te rendras vite compte que c'est pas gagné ton histoire |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a des pros de l'électronique qui peuvent confirmer qu'un peltier de 120W / 12V ne consommera que 21W sous 5V ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
DivX |
Message édité par DivX le 29-07-2004 à 10:40:18 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Cà ressemble un peu au principe d'une clim ce que je viens d'écrire, nan ? |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |