Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Souci de temperature avec aquagate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de temperature avec aquagate

n°1291236
ricoreman
Posté le 09-08-2005 à 10:44:52  profilanswer
 

Bonjour a vous tous,
 
 
etant debutant dans le watercooling je fais appel a votre experience. j'ai installé le kit de coolermaster l'aquagate sur ma p4p800 e deluxe. l'installation ne pose pas vraiment de problemes. Mon souci se situe au niveau de la temperature.Des l'allumage la temperature proc passe de 20° a 80° en 3 secondes ! Bien evidemment le pc s eteind automatiquement...
le kit me semble bien installé. l'eau circule bien, il n'y a plus d air dans les tuyaux, j'ai démonté et remonté le waterblock 3 fois... Est il possible que la sonde de temperature que j'ai placé entre le waterblock et le processeur créee un vide et que du coup le proc ne soit pas vraiment au contact du waterblock ?
je vous avoue que je suis perdu...
Si vous avez testé ce produit je suis preneur de tous vos conseils.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 10:44:52  profilanswer
 

n°1291240
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2005 à 10:51:38  profilanswer
 

une monté en T° aussi rapide c'est signé : le waterblock n'est pas en contact avec le proco. ta sonde doit effectivement pourrir la fixation, retire la et refait un essai pour verifier

n°1291253
ricoreman
Posté le 09-08-2005 à 11:04:13  profilanswer
 

ok je tente ça des que possible et je tiens au courant.(vu que mon pc est hors service j ecris de chez un pote donc je reponds des que tout est ok)

n°1292147
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 10-08-2005 à 22:13:37  profilanswer
 

ricoreman a écrit :

ok je tente ça des que possible et je tiens au courant.(vu que mon pc est hors service j ecris de chez un pote donc je reponds des que tout est ok)


j ai eu le meme problemes et chez moi c etais la sonde qui etais mal placée :pt1cable: en fait c est juste la pointe de la sonde qui doit etre en contact avec le proc... :hello:  


---------------
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.  
n°1292552
ricoreman
Posté le 11-08-2005 à 20:41:59  profilanswer
 

Voila le souci est resolu :
 
1/ la sonde empechait le waterblock de faire contact avec le processeur.
 
2/ j'ai du me resoudre a retourner voir mon assembleur : la sonde etait defectueuse donc le systeme de refroidissement bippait et entrainait l'arret du pc. apres changement du capteur et de la carte pci qui accompagne l'aquagate tout fonctionne a merveille !
 
Merci a vous tous pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Souci de temperature avec aquagate

 

Sujets relatifs
petit probleme temperatureTempérature chaude !!
Voltage, température, longévité ?Probleme cgu et température
HELP ! Ou trouver une Sonde Temperature de rechange???????????????Temperature de mon DD
temperature processeurProblème de température contradictoire....
TemperatureTemperature carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Souci de temperature avec aquagate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR