|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [sondage] eteignez vous votre pompe en meme temps que votre PC? |
anthony359 mamotte ? | petite question que je me pose car je n'arrive pas a dormir avec une compact 1000 tournant a 2m de mon lit lorsque mon pc est etein
Message édité par anthony359 le 19-06-2005 à 20:48:54 --------------- Topic vente |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 20:23:06 ![]() ![]() |
flo850 moi je | on eteint pas la pompe d'un Watercooling --------------- |
anthony359 mamotte ? |
flo850 moi je | ben pc eteint ma pompe est coupé , ( jour ou nuit ) --------------- |
kane o_O Ah bon ?! | Moi j'éteint la pompe la nuit car elle est dans une Water Case, mais comme j'ai pas de relais elle s'éteint pas en meme temps que le PC. Mais j'ai pas pu résister et j'ai voté en cochant la 3eme possibilité --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
anthony359 mamotte ? | donc tu coupe via interrupteur...
--------------- Topic vente |
Makapouf | pompe d'aquarium, s'pa prévu pour étre étein et rallumer une fois par jour --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
romdesign Porschiste Motard |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:51:59 ![]() ![]() |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Message édité par romdesign le 19-06-2005 à 23:56:09 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
anthony359 mamotte ? |
aubindidon | Quand vous eteigné votré pompe, vous n'"avez pas dair qui rentre dans le circuit ?
|
mac fly | Ma pompe est aussi allumée non stop 24h/24 (branchée au 220v), ça fait maintenant 1 an que j'ai monté mon WC |
aubindidon | Jai trouvé. |
anthony359 mamotte ? |
aubindidon | tu laisse tourné ton kit en ne demarant juste lalim.
|
anthony359 mamotte ? | peu pas le faire tourner a vide, pc eteind ?
--------------- Topic vente |
ikko | Moi elle tourne, c'est une 1048 220V volt, pas envie de couper le cable et j'ai la flemme de débrancher donc elle tourne. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 12:25:45 ![]() Une pompe est faite pour tourner H24 !
|
synch | economie d'elec |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 13:59:36 ![]() Ca consomme quedal...
|
plexboy007 | j'attends un pti moment avant d éteindre la pompe perso |
pride-rider | Moi je voyais plutot ca du point de vue de l'eau qui stagne .... spa tres bon pour les water block nan ? ( accumulation de cochoneries , depots ....) |
ikko | Oui pas bon du tout =) surtout si tu as du colorant des petites choses comme ca. Message édité par ikko le 23-06-2005 à 23:37:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel pompe pour du micro chanel? | Pompe eheim 1048 fait un bruit ZARBI !? [ FINI ! ! ! ] |
démarer une imprimante en même temps qu ele pc | sondage : vorte avis sur WB |
kit q-tec + mini pompe | Conseille pour le choix d'une pompe ... |
49° en WC normal?? pompe hydor reglable? | Meilleur Pompe du moment ? |
probleme avec ma pompe | |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] eteignez vous votre pompe en meme temps que votre PC? |