| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[MOD] All in Silverstone Lascala LC20 (Photo avec un vrai apn :) ))| Auteur | Sujet : [MOD] All in Silverstone Lascala LC20 (Photo avec un vrai apn :) )) |
|---|---|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Reprise du message précédent : --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:51:36 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | l'eau à 19 et l'air à 20.5 ? Message édité par AMD Powered le 24-03-2011 à 22:39:04 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
themotar81 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | après réflexion c'est normal que ton air soit plus cheau que ton eau vu que c'est l'air de ta maison qui doit être à 21 / 22° donc le meiux c'est que à partir de 23° pour la temps de l'eau tes ventilos se mettent en route --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
themotar81 | non mais sa me va pas, trop confiné :s enplus je viens de recevoir mon colis bitspower !!! |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 12:15:31 ![]() ![]() |
themotar81 | ben si, sa va faire 1 semaine que j'essaye |
themotar81 | ben oué je vais attendre , puis même j'en est pas vu en vente sur les sites français, donc sa change des ekwb et des aquacomputer ^^ |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | donne le moi ton rad je vais m'en occuper --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
themotar81 | Waterblock su 5870 :
Message édité par themotar81 le 29-03-2011 à 12:42:38 |
themotar81 |
l0g4n Expert en tout :o | Superbe --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 | Bon vu que sa fonctionne je continu la série lol |
themotar81 | Des Photos :
Message édité par themotar81 le 29-03-2011 à 12:44:22 |
l0g4n Expert en tout :o | Rajoute des balises [img][/img] autour de tes liens --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Encore --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 | Je sais mais sur iphone c'est galère , c'est déja bien qu'il y est des photos lol. Voila est ce que sa fonctionne ? Lol Message édité par themotar81 le 26-03-2011 à 13:34:44 |
themotar81 | Yep des nouvelles, se soir j'attaque la peinture de l'intérieur du boitier si j'en trouve a auchan, sa sera rouge |
themotar81 | J'ai commencé a remonter :
|
l0g4n Expert en tout :o | Autant c'est super beau, autant au pinceau, j'aurais pas eu les couilles --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Le Tygon, ça me vas Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-03-2011 à 19:02:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
themotar81 |
|
l0g4n Expert en tout :o | En fait, t'en a pas eu pour cher, la bombe, yen a pour 8/9€ la bombe... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[MOD] All in Silverstone Lascala LC20 (Photo avec un vrai apn :) ))| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil watercooling pour un MOD à venir | aide pour watercooling pour petit budget |
| [AVIS] probleme watercooling | Apporter le fanless à son htpc mini-itx |
| [MOD] Fortress FT02-W 70% ->80 %-->90% | "MOD" Lian li V2000B : Rad de voiture + 360, le tout intégré |
| [MOD] Hot conf 1366 dans µ-ATX -> Blue Cube AC/WC | Présentation de mon Watercooling :) |
| Watercooling et peltier | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] All in Silverstone Lascala LC20 (Photo avec un vrai apn :) )) | |