|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Présentation de mon Watercooling :) |
soulfallen | Bonjours
Message édité par soulfallen le 12-02-2012 à 16:34:17 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 22:26:37 |
bigstromp |
soulfallen | tes un vrai chat noir toi ^^ t'arrive paf les embout qui se barre on a fait un étang dans la baraque x) |
soulfallen | Si j'aurais était au dessus je me serait pendu ^^
Message édité par soulfallen le 16-08-2011 à 11:37:00 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
bigstromp | Pour le ventilo tu véra cette été si sa chauffe beaucoup mais bon ! a voir ! --------------- MOD 800D>>ici<< |
soulfallen | MAJ 07/10/2011 : Disque Dur Vélociraptor 150 Go Système :
New Néon : Test Connexion : MAJ 23/10/2011 : New Ram 4X4Go : New Carte Mère P8P67 : New Processeur Core i7 2ème Génération 3.4GHz : Message édité par soulfallen le 27-12-2011 à 14:25:42 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
soulfallen | MAJ 29/10/2011 :
Message édité par soulfallen le 30-10-2011 à 02:34:54 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
bigstromp | Je suis content on a fait du beau boulot !!!! Faudrait que tu fasse des photos avec un numérique ! --------------- MOD 800D>>ici<< |
soulfallen | c'est mon iphone 4 en HDR ... je peut pas faire mieux c'est du 8Mégapixel lol sinon faut encore diminuer la dimension --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 10:32:04 |
soulfallen | MAJ 11/11/11 ( OMG )
--------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
juan1972 | Salut, Message édité par juan1972 le 11-11-2011 à 10:54:08 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
soulfallen | il y a 2 circuit, et pour la cg j'ai mis un tube long psk je voulais pas le coupé c'est une chute je recouperai quand je prendrai une 6XX gtx la 560 gtx c'est histoire d'attendre --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
arowanaking | bonjour tout le monde , pourriez vous me dire si cet watercooling est compatible avec le socket 2011? |
nomis12 Anti APPLE :jap: | sa fait envie beau boulot !! |
soulfallen | arowanaking si tu parle du socket 1155 la réponse est : Fixation : 775/1156/1366/AM2/AM3/939/XEON donc non. --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
enzo069 | Salut soulfallen, petite question concernant le radiateur de 140 à l arrière du boîtier, jcomment as tu fais pour le mettre sans que cela empêche la porte laterale de se fermer ?
|
soulfallen | J'ai mis un ventilo derrière puis le rad mais sinon le mieux c'est de mettre un 120 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
enzo069 | C est un 140 que tu as mis ? Et la porte ne bute pas sur ce dernier lors de la fermeture ? |
soulfallen | non sa ne bute pas, fin sa bombe un tout petit peu mais sa se vois vraiment pas sa passe pile poils quoi ^^ Message édité par soulfallen le 27-12-2011 à 14:24:35 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
byakuya27 | Salut
|
soulfallen | Mes embouts sont très bien :@ ( lol ) Message édité par soulfallen le 27-12-2011 à 14:23:19 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
soulfallen | J'ai péter à peut prêt 20C° voir +, parcontre ! si tu prend comme moi un Water GPU simple + les dissipateur sache que tu dois faire une sorte de cerclage autour du block car les troue ne sont pas au bout endroit ( j'ai découper un contour dans du métal puis j'ai percer pour avoir les trou au bon endroit ) pour les dissipateur prend ceux en cuivre et les plus long possible, ils sont souvent a 14 euro par la mais tu vois largement la différence entre ceux en plastique et ceux en cuivre.
--------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
metalanim | Bien fait le cerclage, au niveau tarif sa donne quoi le water complet ? |
soulfallen | waterblock complet coute 80 - 90 euro généralement, la j'ai est eu pour 45 du block + 14 des dissipateur donc 60 euro quoi sauf que ta pas les perf d'un complet mais sa reste très bon, inconvénient faut bricoler. --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
metalanim | Je parlais de ton watercooling complet =D |
soulfallen | MAJ 05/02/2012 : Overclock de mon CPU via Turbo Boost BIOS Asus : Message édité par soulfallen le 05-02-2012 à 18:36:02 --------------- Mes Achats et Ventes ICI =) Mon FeedBack ICI =) |
Publicité | Posté le |