|
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:05:35 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je pense que ca suffit, j'ai ajouté une triplette de 3x nanoxia sx12 2000, qui par l'intermedaire de mon Kaze master ne s'allument que quand l'eau dépasse 33° (tres rarement donc) ils sont donc principalement éteints.
--------------- Please Feed my Feed |
the_bugs | Tu pourra mettre des photos grand ?
Message édité par the_bugs le 26-02-2010 à 18:20:36 --------------- Bugs32 sur HFR Xfire |
Yoyo_5 | Perso j'ai intégré un RX360 Avec 6 Papst en Push/Pull sur le top et un RX240 avec 4 Papst en Push/Pull en façade dans la Cosmos S, c'est juste mais ça passe nickel. Message édité par Yoyo_5 le 27-02-2010 à 22:34:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sboubii | Je drap j'adore ce mod ! |
the_bugs | Xtrem_tweaker need photo jme tâte à en rajouté un rx dans mon cosmos je voudrais voir si ca fait pas trop gros. --------------- Bugs32 sur HFR Xfire |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ca vient, pour l'instant je m'suis lancé dans le gainage des fils electriques. Photos dans une ptite semaine.
Message édité par xtrem_tweaker le 03-03-2010 à 16:04:47 --------------- Please Feed my Feed |
the_bugs | J'ai pas testé sour furmark mais quand je joue l'eau prend 4 à 5° avec ma X2. En voyant l'article je comprend mieux aussi lol --------------- Bugs32 sur HFR Xfire |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 00:51:11 |
crev360 1155 Inside :D | Cay bo
--------------- Achats / Ventes |
Farore9301 | +1
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Vraiment très impressionnant, j'ai le même boitier et ça fait longtemps que je me dit que je devrais passer au watercooling, et en voyant le tien ça me met l'eau à la bouche En revanche, je n'aime pas du tout les couleurs que tu as utilisé, personnellement j'aurais utilisé un bleu medium (pas électrique mais pas deep) pour le liquide et des néons/led oranges pour l'éclairage... Mais c'est une question de goût (par exemple, ta gaine orange qui traîne avec à côté des couleurs vert clair/violet... Sinon très beau travail Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 13-03-2010 à 13:25:33 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Farore9301 | C'est un EK Spin il me semble |
Message édité par xtrem_tweaker le 13-03-2010 à 23:47:56 --------------- Please Feed my Feed |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
--------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
crev360 1155 Inside :D | A ok ^^ nouvelle serie je pense, en noir mat sa fait vraiment bien je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par crev360 le 14-03-2010 à 05:14:27 --------------- Achats / Ventes |
stobeur bag of money |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'ai un autre pc, sous le bureau en UV rouge (feser), c'est nul, ca ressort pas du tout. Ya que le vert et vert acide, et a la limite le jaune qui sont réelement réactive aux uv.
stobeur bag of money | oui mon rouge ressor rose bonbon et il ne brille pas comme ton vert |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Quelqu'un a des liens ou des noms de boutique pour trouver des Mods alim 24pin deja tressés comme ci-dessus (caseking) .
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bon, je viens de commander tout ce que propose NZXT en cable tressé. 38€ chez CaseModding --------------- Please Feed my Feed |
stobeur bag of money |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Je cherche des avis sur Le t-balancer Big NG, j'entends dire que ca augmente le bruit mécanique des ventilos a cause du hachage ? --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | essaie le jaune, ou orange c'est moins flash que le vert mais ca marche bien.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Commande chez Caseking annulée, pas de dispo sur les cables NZXT avant le 16/04... --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Re commande chez https://www.overclockers.co.uk
Message édité par xtrem_tweaker le 16-03-2010 à 19:05:53 --------------- Please Feed my Feed |
crev360 1155 Inside :D | Sa va bien rendre tout sa
Message édité par crev360 le 16-03-2010 à 20:38:43 --------------- Achats / Ventes |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Moi j'eviterai les tuyaux UV, parceque le jour ou tu change de liquide ca peut faire un sale mélange. Si tuyau UV alors liquide transparent.
Message édité par xtrem_tweaker le 17-03-2010 à 10:33:59 --------------- Please Feed my Feed |
crev360 1155 Inside :D | Ah, merci du témoignage ^^ Sa ma bien aider!
--------------- Achats / Ventes |
the_bugs | P'tite question combien de temps ca met pour recevoir des produits MDPC-X ? --------------- Bugs32 sur HFR Xfire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Premier Projet WC sur CM Cosmos Black Label Ed. | Ventilos cosmos 1000 bons ou pas? |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Watercooling Core i7 dans un Cosmos S |
AVIS Integration watercooling COSMOS S + pièces a vendre | [Workblog] Update de mon vieux boitier beige! |
[Workblog] HAF 932 By tonio78990. MAJ problème sondes | |
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) |