|
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:00:14 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Attention au TJ07, il est tres beau, mais pour en avoir vu en vrai et eu des retours d'utilisateurs :
Message édité par xtrem_tweaker le 10-08-2009 à 15:45:33 --------------- Please Feed my Feed |
tetemagique | hihi!
Message cité 1 fois Message édité par tetemagique le 10-08-2009 à 16:04:44 --------------- |
biohazdarx |
--------------- FEED |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 12-08-2009 à 23:40:34 --------------- FEED |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | NEWS
--------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 11:56:41 |
biohazdarx | jolie ! c'est quoi ton petit radiateur de 120 ? côter perf il donne quoi ?
--------------- FEED |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un peu écrit dans le titre du topic
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Moz007 | Tu arrives à quelle température d'eau avec tout ça ? |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | 34° avec t ambiant 25° en charge. soit 9° DT Message édité par xtrem_tweaker le 17-08-2009 à 09:37:10 --------------- Please Feed my Feed |
the_bugs | Bien sympa tous ca.
--------------- Bugs32 sur HFR Xfire |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'avance la pompe au bord du boitier. Je déplug le raccord en sortie de pompe au dessus d'un entonoir et tout se vide d'un coup (1.5L).
Message édité par xtrem_tweaker le 18-08-2009 à 09:14:30 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | ca n'explique pas d'ou pourrait venir la poussiere vu que la seule entrée d'air possible dans le boitier est la face avant, qui elle est filtrée (micro gilles d'origine sur les caches 5 1/4).
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Moi je suis entrain de remplacer tous les caches 5 1/4 par des lianli.
zeKxa |
--------------- i7 2600k @4.5Ghz • Sabertooth Z77 • 4x4Go Ripjaws DDR3 @1067Mhz 9-11-10-28 2T • SLI GTX660 @1100/1600Mhz • Corsair AX860 • Samsung Pro 256Go + 2x2To WD Green RAID1 • HAF-XB • Water CPU AIO CM240M |
Hitman 239 1%'s Power | j'attends de voir ça --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le percage des caches lian li est en cours et délicat, bien sur ils n'ont pas les trous des baies standards, ca aurait été trop simple... --------------- Please Feed my Feed |
skYfIrE | xtrem,
|
the_bugs | Salut xtrem_tweaker je trouve pas la gaine verte uv tu peut me dire ou ta trouver ca ? --------------- Bugs32 sur HFR Xfire |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
juan1972 | non pas en façade mais dans le bas du boitier
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bonjour,
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est dommage car il est bien perf se rad, y'a pas moyen de le fusionner avec autre chose pour arriver a l'utiliser ? |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Vu sa conception, des petites pates de cuivre qui serent le plexi avec un joint en sandwitch, a part d'usiner la piece plexi pour la faire en alu ou autre, je vois pas de soluce fiable. --------------- Please Feed my Feed |
arnauds775 | Très jolie le mod !! J'aime beaucoup...
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | La question est un peu large...
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | La mise en place d'un RAD XSPC RX120 a l'arriere du pc est OK.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Non pas de bulles.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | En passant ce reservoir est une merveille bien conçue et tellement agréable a regarder, j'y bloque souvent quelques minutes. ENJOY --------------- Please Feed my Feed |
the_bugs | Ah ok bon moi il est complètement à l'opposé.
--------------- Bugs32 sur HFR Xfire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Premier Projet WC sur CM Cosmos Black Label Ed. | Ventilos cosmos 1000 bons ou pas? |
[Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Watercooling Core i7 dans un Cosmos S |
AVIS Integration watercooling COSMOS S + pièces a vendre | [Workblog] Update de mon vieux boitier beige! |
[Workblog] HAF 932 By tonio78990. MAJ problème sondes | |
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) |