Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Retirer un watercooling tout en un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer un watercooling tout en un

n°2321390
split.evo
Posté le 18-11-2013 à 21:10:46  profilanswer
 

Bonsoir,
Je voudrais retirer mon système de water cooling tout en un actuelle (Corsair H50) pour le mettre dans un autre boîtier. Y'a t-il aucun risque de fuite si je retirer les vises du système ? Ce n'est pas moi qu'il l'est poser je ne sais pas du tout comment fonctionne un Watercooling tout en un. Je voudrais l'enlever car je projeté de monte un water cooling custom
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 21:10:46  profilanswer
 

n°2321413
krystalys
Posté le 18-11-2013 à 23:45:54  profilanswer
 

non pas de soucis tu retire les vis qui maintienne la pompe et le radiateur aucun risque de fuite :)

n°2321425
split.evo
Posté le 19-11-2013 à 06:54:25  profilanswer
 

krystalys a écrit :

non pas de soucis tu retire les vis qui maintienne la pompe et le radiateur aucun risque de fuite :)


Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Retirer un watercooling tout en un

 

Sujets relatifs
Schéma disposition de WaterCooling Customproblème montage watercooling diamètre raccords pompe
Projet WaterCooling CustomDemande Compatibilité watercooling custom
Watercooling seulement sur GPU[Review] - Bitfenix Phenom Mini-Itx 100% Watercooling (2016)
Aide config watercoolingventirad ou watercooling
aide pour premier watercoolingOvercloQc - Watercooling Le Guide en 3 partie - Vidéo
Plus de sujets relatifs à : Retirer un watercooling tout en un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR