Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question 1er watercooling

n°2432362
coyospace
Posté le 25-04-2016 à 20:00:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila j'ai tout mes composants waterblock CPU, GPU, tuyau etc etc.
 
1er question : avant utilisation et montage, faut-il nettoyer les radiateurs avec un produit spécifique pour éviter toutes impuretés dans la boucle une fois monté ?
 
Sachant que je veux mettre en LDR celui-ci : Mayhems Pastel,  j'ai pu voir que certain tuyau n'était pas terrible donc j'ai fait en conséquences, mais surtout je voudrais éviter d'autre surprise.
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 20:00:33  profilanswer
 

n°2432370
aure47600
Posté le 25-04-2016 à 21:57:36  profilanswer
 

passes les à l'eau distillé/déminéralisé si tu le souhaites ;)
 
Sinon c'est bon ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur Watercooling Nepton 140XLquestion c** position réservoir watercooling
Question sur un watercooling AIOquestion sur le watercooling + mise en place du watercooling
Question Watercooling très silencieu + idée pour nettoyage WCQuestion watercooling AIO bruit
Question Watercooling[Worklog] Be-in Green/1st Mod & WC GPU/CPU > HELP Question peinture <
petite question rapide pour la préparation d'un watercoolingquestion finalisation watercooling
Plus de sujets relatifs à : question 1er watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR