|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renseignement Watercooling |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 00:25:33 |
Mitch2Pain |
Le but d'un watercooling n'est pas de faire de la place: avec les radiateurs, la pompe, le réservoir et les tuyaux ça prend beaucoup plus de volume qu'un refroidissement à air. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-12-2016 à 12:38:55 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 05-12-2016 à 13:20:21 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
vinnoff | Yep Scarface72, c'est bien au niveau de la carte mère que je veux faire de la place. J'ai vu ça par exemple : http://www.corsair.com/fr-fr/hydro [...] cpu-cooler.
Message édité par vinnoff le 06-12-2016 à 07:42:43 |
sield Tueur de zombies ! | Il y a bien une pompe qui est dans le WB CPU |
vinnoff | Le WB CPU c'est le cache du proco ? Malin ! Du coup vous me conseillez quoi comme watercooling all-in-one ? |
vinnoff | Ah ah ah c'est pas pour du tuning c'est pour bien voir les différents composants.
Message cité 1 fois Message édité par vinnoff le 06-12-2016 à 17:44:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 17:10:40 |
vinnoff | C'est pas un simple dévissage des ventilos plus nettoyage ?
Message édité par vinnoff le 07-12-2016 à 19:06:41 |
Mitch2Pain |
Donc c'est bien pour du tuning. Wtercooling tout-en-1 préintégré avec pompe dans le waterblock CPU c'est généralement moins bien qu'un bon aircooling en terme de prix, d'efficacité et de nuisances sonores. Si tu cherches du silence -> aircooling: gros radiateur et ventilo sous-volté. Message édité par Mitch2Pain le 08-12-2016 à 10:54:52 |
vinnoff | Arff on a pas la même définition du tunning. Pour moi c'est plus des câbles trop swag et des LEDs intégrés. Je cherche simplement à avoir un accès simple aux composants pour nettoyage rapide, ce qui me gène avec l'actuel aircooling. Quand je te disais que j'avais un intérieur tout dégueulasse c'est au sens propre du terme. Il y a beaucoup de poussière !
Message édité par vinnoff le 09-12-2016 à 10:51:33 |
Mitch2Pain | Imposant, performant, bruyant, c'est ce qui qualifie parfaitement le H105. Le bundle livré ne casse pas trois pattes à un canard, mais il a le mérite de proposer une pseudo customisation pour les utilisateurs sensibles à ce type d'argument. Les deux SP120L seront à changer de toute urgence si vous veniez à choisir ce modèle, car le bruit de fonctionnement est juste insupportable à pleine vitesse. La conséquence directe sera une augmentation de la facture. En plus du billet de 120€ à sortir, il faudra ajouter le prix de deux bons ventilos de 120 si vous n'en avez pas qui traine.
|
vinnoff | Ok.. on passe... Une proposition mon cher Mitch2Pain ? |
ifkay | Tout à fais Vinnoff mais sur mes RAD je n’enlève pas les ventilos pour nettoyer car ils sont en pull c'est à dire entre le boitier et le RAD c'est pour ça que j'en parlé plus haut |
vinnoff | Yep mais c'est vachement simple avec le boîtier. La grille du rad se dégage et tu peux les nettoyer à l'extérieur du boîtier |
vinnoff | Je regarde les tests des ventilos scarface72. |
albertdici95 | Salut.
|
ifkay | Le kit EK est vraiment très bien pour débuter ,si tu as une façade vitré tu pourras choisir ton produit et en mettre un coloré si tu le souhaites. |
Publicité | Posté le |