Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  besoins de renseignement pour un gros montage watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoins de renseignement pour un gros montage watercooling

n°1523118
jeje63
Posté le 28-01-2007 à 18:32:17  profilanswer
 

salut tout le mode alors voila j'explique se que je veut faire ! j'ai une tours thermaltake kandalf lcs deja equipé d'origine avec un waterccoling voici le lien du model extacte http://www.vtr-hardware.com/articles/a8511_0.html[url]
je conte monter une autre ponpe du lourd  je veut mettre une ponpe eheim 1250 que voici http://www.docmicro.com/pieces/Pom [...] 383_0.html[/url]  
par contre se que je voudrais savoir par raport a se que j'ai deja sur ma tour !  a priorie mes tuyau d'origine sont des 3/8 si je me trompe pas et pareille pour tous mes embouts je crois car la niveaux tuyaux et embouts je comprend pas tout pour les dimension ! est je voudrais savoir se que je doit prendre comme embouts sur la ponpe ainssi que sur mon reservoire qui serra un reservoir diametre 50 et longueur 250 deriere  de la tours et non plus a l'interieure. par contre je veux pour la ponpe des embout coudé de facon a la mettre sous les disque durs vue que j'ai largement la place de la faire passer .. ma question et en fait quel tuyaux je doit prendre et qu'elle embouts pour pouvoirs brancher tout ca sur la ponpe et que le tuyaux soit aussi bon pour rentrée sur mon waterblook du proc ? et la deuxieme question et que je n'arrive pas a savoir qu'elle et le diamettre de mes tuyaux sur mon radiateur qui se trouve dans la porte car cela je les laisse ?merci a vous tous de vos reponce !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 18:32:17  profilanswer
 

n°1523141
jeje63
Posté le 28-01-2007 à 19:16:15  profilanswer
 

personne pour me repondre ?

n°1523170
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 28-01-2007 à 20:04:14  profilanswer
 

pour répondre faut déjà avoir envie de lire un gros pavé plein de fautes...
j'ai réussi à décripter un peu alors c'est moi qui te pose 2 questions:
-il est où le "gros montage"?
-pourquoi avoir acheté un kit pour après changer la pompe qui est calculée pour?

Message cité 1 fois
Message édité par corkynation le 28-01-2007 à 20:04:29
n°1523177
jeje63
Posté le 28-01-2007 à 20:17:19  profilanswer
 

tout simplement parsque la ponpe et juste par raports au o/c que je fait avec mon e 6700 et que le fait que le montage soit entierement a l'interieure n'est pas terible car sa prend la temperature qui se trouve a l'interieure de la tours donc 32 minimum se qui fait que sa refroidit pas terrible ! et si j'ai cette tours s'est tout simplement parsque je la trouver assez pratique et que s'etait mon premier watercooling donc forcement on peut pas tout savoir !!


Message édité par jeje63 le 28-01-2007 à 20:22:53
n°1523182
corkynatio​n
Levieuxcaps
Posté le 28-01-2007 à 20:24:21  profilanswer
 

corkynation a écrit :

pour répondre faut déjà avoir envie de lire un gros pavé plein de fautes...


pas d'effort ...moi non plus  :pfff:

n°1523186
jeje63
Posté le 28-01-2007 à 20:30:39  profilanswer
 

pas grave ! le magasin me donnera directement les renseignement au moment de passer commande je leur passerais un coup de tel avand ! bonne route a toi ! salut heureusement que pour les renseignement on ai pas tous comme toi mdr !


Message édité par jeje63 le 28-01-2007 à 20:31:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  besoins de renseignement pour un gros montage watercooling

 

Sujets relatifs
block pour asus A8N-SLI Deluxe watercoolingAide montage watercooling SVP :p
quel montage et pourquoi faire?gros prob avec vantilo du chipset
watercooling et bi processeurgros probleme de temp 75° avec watercooling
besoin d'aide en watercooling !Gros Probleme Cpu-z
Plus de sujets relatifs à : besoins de renseignement pour un gros montage watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR