|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic] rendre son PC silencieux à budget fixé |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2004 à 20:17:26 ![]() ![]() |
ptitpion |
Message édité par ptitpion le 19-01-2004 à 16:12:32 |
Notsukaw Be Aware | J'ai commandé un Fanmate Zalman pour régler la vitesse de mes 3 ventilos de boitiers, et un nouveau ventirad (TR2-M1).
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ptitpion | Ne compte le boitier dans le budget silence que s'il a qqc de spécial (niveau silence) par rapport à une config de base.
|
crozet | el@gato? t'as changé le 120mm fourni par antec? je me rends pas vraiment compte, mais il est si décevant que ça? |
Notsukaw Be Aware | Perso j'entends aucune différence niveau bruit si je coupe les ventilos Antec de mon boitier ...donc c'est qu'ils doivent pas être si mal que ça --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
el@gato |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2004 à 07:43:17 ![]() ![]() |
ptitpion |
|
Optitribe |
|
wice | Je suis désolé mais un enermax 8 cm est largement audible au mini.
|
hyuga | j ai une question, est ce que le boitier antec sonata vaut vraiment le prix demandé : à savoir vraiment moins de bruit ??? |
captainneuneu |
Message édité par captainneuneu le 02-02-2004 à 18:04:34 |
VPJ2M Boulet inside |
|
bryce1712 |
|
crozet |
|
GID | + personne ne cause du Gédicoustic ????????????????? |
captainneuneu |
|
MrFurious | Il me semble que ca chauffe vraiment beaucoup pour un P4. J'ai un 1800+ qui n'atteint pas ces T° là en charge. Tu as bien monté le ventirad ? |
chocoboy | ma proposition :
Message édité par chocoboy le 17-04-2004 à 01:05:41 |
captainneuneu |
|
chocoboy |
|
piedmature | lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[de la glue sur mon die] comment le rendre nickel pour retour ? | Quel serait le PC le plus silencieux possible à monter ? |
cherche ventirad silencieux pour socket A ? | [help] Recherche marque&modele fan silencieux |
cherche ventilo silencieux pour XP 1600 | Socket 754 + ventilo silencieux |
Rendre mon pc silencieux... | un ventilo silencieux? |
Rendre une CG silencieuse | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] rendre son PC silencieux à budget fixé |