| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic] rendre son PC silencieux à budget fixé| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Topic] rendre son PC silencieux à budget fixé | 
Publicité  | Posté le 17-01-2004 à 20:17:26   ![]() ![]()  | 
ptitpion  | 

Message édité par ptitpion le 19-01-2004 à 16:12:32  | 
Notsukaw Be Aware | J'ai commandé un Fanmate Zalman pour régler la vitesse de mes 3 ventilos de boitiers, et un nouveau ventirad (TR2-M1).
 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso]  | 
ptitpion  | Ne compte le boitier dans le budget silence que s'il a qqc de spécial (niveau silence) par rapport à une config de base.
  | 
crozet  | el@gato? t'as changé le 120mm fourni par antec? je me rends pas vraiment compte, mais il est si décevant que ça?  | 
Notsukaw Be Aware | Perso j'entends aucune différence niveau bruit si je coupe les ventilos Antec de mon boitier ...donc c'est qu'ils doivent pas être si mal que ça  --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso]  | 
el@gato  | 

| 
Publicité  | Posté le 30-01-2004 à 07:43:17   ![]() ![]()  | 
ptitpion  | 

| 
Optitribe  | 

| 
wice  | Je suis désolé mais un enermax 8 cm est largement audible au mini.
  | 
hyuga  | j ai une question, est ce que le boitier antec sonata vaut vraiment le prix demandé : à savoir vraiment moins de bruit ???  | 
captainneuneu  | 

Message édité par captainneuneu le 02-02-2004 à 18:04:34  | 
VPJ2M Boulet inside | 

| 
bryce1712  | 

| 
crozet  | 

| 
GID  | + personne ne cause du Gédicoustic ?????????????????  | 
captainneuneu  | 

| 
MrFurious  | Il me semble que ca chauffe vraiment beaucoup pour un P4. J'ai un 1800+ qui n'atteint pas ces T° là en charge. Tu as bien monté le ventirad ?  | 
chocoboy  | ma proposition :
 Message édité par chocoboy le 17-04-2004 à 01:05:41  | 
captainneuneu  | 

| 
chocoboy  | 

| 
piedmature  | lol   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic] rendre son PC silencieux à budget fixé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [de la glue sur mon die] comment le rendre nickel pour retour ? | Quel serait le PC le plus silencieux possible à monter ? | 
| cherche ventirad silencieux pour socket A ? | [help] Recherche marque&modele fan silencieux | 
| cherche ventilo silencieux pour XP 1600 | Socket 754 + ventilo silencieux | 
| Rendre mon pc silencieux... | un ventilo silencieux? | 
| Rendre une CG silencieuse | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] rendre son PC silencieux à budget fixé | |