Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Refroidir l'eau avec un peltier possible ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidir l'eau avec un peltier possible ou non ?

n°783154
Lorel
Posté le 22-04-2003 à 12:04:16  profilanswer
 

g récuperer un peltier au boulot, au début j'avais pensé a mettre le peltier sur le cpu et ensuite watercooler le peltier, mais le gros probleme c l'isolation, dc au lieu de mettre le peltier sur le cpu je me demande si ça serait pas plus simple de faire en sorte ke le peltier refroidit l'eau (liquide de refroidissement dans mon cas) c.a.d de fabriker une tite plaque de cuivre plonger dans l'eau et refroidit par le peltier qui a sont tour sera refroidit par un gros rad en alu..  
 
vous en pensez quoi de mon idée ??  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 12:04:16  profilanswer
 

n°783212
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 22-04-2003 à 12:51:21  profilanswer
 
n°783222
Lorel
Posté le 22-04-2003 à 13:08:43  profilanswer
 

:jap:  merci  :jap:  
 
 
 
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Refroidir l'eau avec un peltier possible ou non ?

 

Sujets relatifs
cablage a faire pour mettre le peltier sur la meme alim ke le pc????Refroidir ma tour
Que pensez-vous de deux Peltier un par dessus l'autre ?montage lancement d'un peltier + pompe + pc [HELP]
C'est possible de sous volté le ventilo d'une GF4 ti 4200 ?Quel logiciel pour refroidir son CPU monté sur nforce2 ?
Un waterblock avec comme base un peltier2 Alim en // et ou série c'est possible ??
Regler un peltier ???Bon truc pour refroidir un zalman ZM80A-HP
Plus de sujets relatifs à : Refroidir l'eau avec un peltier possible ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR