|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : radiateur watercooling maison |
bibenjo | bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 19:06:51 |
Romiinet |
bibenjo | dejat mercie davoir repondu ossi rapidement
|
Romiinet | huuum essaye d'aplatir légèrement les tube ce sera déjà plus perfs car tu fait chuter la distance moyenne entre la paroi des tube est le liquide qui le traverse. sinon je vois pas trop comment optimiser plus que sa ...
--------------- Achats & Ventes |
bibenjo | mais en aplatissant mais tu vais cassé mon débit non?? |
bibenjo | a oui j'oubliai o/c pas ou quasiment pas et pas de ventilateur |
Romiinet | c'est pour sa qu'il faut en mettre plusieurs en parallèle.
bibenjo | je vien de penser j'ai des plaque d'alu sa peu le faire mais sa se soude a l'arc ??
Message édité par bibenjo le 14-06-2009 à 20:26:45 |
bibenjo | j'ai d tresse de terre une petite couronne de 50métres sans rien autour et qui doit faire 10mm² |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 11:44:46 |
Romiinet | attention le fil des bobine son isolé électriquement c'est justement le principe ...
Romiinet | si se n'étais pas isolé a quoi servirai tout se fil puisque le courant pourrai passer directement d'une borne a l'autre ? --------------- Achats & Ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau | vous etent en train de melanger 2 truc Message édité par arkrom le 16-06-2009 à 13:37:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Romiinet | enfin bref ce que je dit c'est que quelque soit la babine, le fil est toujours isolé. --------------- Achats & Ventes |
bibenjo | bon bas je crois que je vais prendre un bon pti radiateur qui doi faire a vu de nais 60cm par 25 sur 4-5 de profondeur sa suffi?? de voiture jen et vus un a coter d'un arbre a coter de cher moi vais voir si ya pas de fuit ensuite je passe commande d'une pompe un d'un waterblock vous pensez quoi du waterblock Aqua RX Series-R2 de chez thermaltake voici le lien http://www.thermaltake.com/product [...] -w0092.asp Message édité par bibenjo le 16-06-2009 à 14:11:51 |
Romiinet | pour le rad c'est parfait par contre le waterblock c'est pas top ... Message édité par Romiinet le 16-06-2009 à 14:17:03 --------------- Achats & Ventes |
bibenjo | http://www.pc-cm.com/modules.php?n [...] 121&page=4 bon ok on lesse tombé TT c'est dla daube |
Romiinet | thermaltake c'est de la daude en water
Romiinet |
Romiinet | Plus les tuyau son gros plus il faut une pompe qui débit
bibenjo | ouaip pour la pompe sur le waterblock les enbous son fourni et sur le radiateur les enbou seron un morso de cuivre un diamétre odessu de celui du tuyo sa suffi |
bibenjo | dit moi romiinet tu connaitrai ce que sa fait 1/4 en désignation plomberie exemple 12x17 15x21 etc. sachant que c'est chiffres corresponde aux diamètre en bas et haut du filetage????
Message cité 1 fois Message édité par bibenjo le 16-06-2009 à 19:32:22 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bibenjo | oki dans mon petit catalogue cedeo fournisseur de plomberie ya des raccord 8x13 c'est bon ou pas |
Romiinet | plomberie je conais pas désolé mais tu dois pouvior trouver sa sur google je pense --------------- Achats & Ventes |
bibenjo | heu connaissez vous la pompe Innovatek HPPS Plus - 12V pompe?
Message édité par bibenjo le 17-06-2009 à 15:01:05 |
bibenjo | plus je cherche des info plus je suis love de cette pompe elle possède 4 mode |
bibenjo | teste trouve et rêve abandonné lol http://www.cooling-masters.com/articles-37-0.html c'est une Eheim 1048 booster avec une prisse molex c'est tout |
Publicité | Posté le |