|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radiateur alu ou cuivre? |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Un petite question pour finaliser ma décision, bien qu'elle soit déjà à peu près établie.
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 10:36:18 |
silver87 | cuivre pour une meilleur dissipation.
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
t0xine Force et honneur | Salut,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Pour me moment je fais ma lite de marétiel, mais je pense avoir défini mes choix, vu que je vais monter une config complète. Pour les éléments à refroidir :
|
silver87 | arf, je n'avais pas compris que c'était pour du WC, désolé. quoi que pour le waterblock ça joue également. --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
benmohaa1945 Aka RedBen | ohlà tu veut faire du passif avec une config pareille ... ç'est possible mais tes temps seront très mauvaises |
t0xine Force et honneur | Ahhhh ouai ok, mais ils coutent combien tes rad la?
tyze211 | j'vois que tu aime les grosses config --------------- Q6600@3.6 ghz X38 4go PC6400 dual 4.4.4.12 . 8800 GT oc 721/1750/950 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4023_1.htm |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:10:58 |
t0xine Force et honneur | Tant qu'a faire dans le gros je préfère celui-la : http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _6034.html
Fssabbagh Satsui no Hado | ouch dans quel boitier tu veux mettre ce monstre ? --------------- Messatsu ! |
t0xine Force et honneur | Je l'avais mis sur le dessus, comme ça :
t0xine Force et honneur | Waooooo chouette intégration en perspective!
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Pas de soucis, je ferai des photos. Quelqu'un à déjà eu l'occasion de tester ou de voir un bigboy 200? Pour savoir s'il est bruyant ou pas. |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bon j'hésite entres ces deux modèles : --------------- Ventes hardware - Watercooling |
t0xine Force et honneur | Tout dépend de la pression de tes ventilos!
Buelldozer32 F.T.L.B. | Pour les ventilos je pense monter deux ou trois Antec bigboy 200, mais justement j'aimerais connaître plus de détails sur ces derniers. |
t0xine Force et honneur | Tiens y a ça sur le site d'Antec : http://www.antec.com/ec/fr/product [...] odID=75200
t0xine Force et honneur | La plupart du temps, quand des ventilos sont mis d'un seul coté d'un rad, ils sont mis en push (c'est a dire qu'ils soufflent sur le rad, pour pousser la chaleur vers l'extérieur), voilou
Buelldozer32 F.T.L.B. | ok, donc en fait, celà fonctionne complètement à l'inverse d'un radiateur de voiture, où le ventilo aspire l'air frais à travers le radiateur |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le push ou le pull ont deux effets différents
|
neotheeraser |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Voilà mon "plan" de montage :
Message édité par Buelldozer32 le 01-02-2008 à 14:24:09 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Buelldozer32 F.T.L.B. | Perso je n'ai pas de ventilateur à conseiller. Il y'en a tant de sortes différentes! Et puis si LE ventilateur parfait (celui qui souffle comme une tornade à 10dB) existait, tout le monde ne monterait que celui là.
Message édité par Buelldozer32 le 01-02-2008 à 15:01:53 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
t0xine Force et honneur |
bouarf | Hello buelldozer,
Message édité par bouarf le 09-02-2008 à 15:25:12 |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
bouarf | Bon voilà, retour sur le forum
|
Buelldozer32 F.T.L.B. | Pour te répondre, ce n'est pas un commercial mais le service technique qui m'a répondu quant aux performances d'un tel radiateur. J'ai posé la question à savoir quel était le plus performant entre un rad cuivre à tubes ronds et serpentin et un rad alu à flux // et tubes plats. Et la réponse a été l'alu à tubes plats! Bien sûr, si ce pouvait être du cuivre, ce serait encore mieux.
Message édité par Buelldozer32 le 13-02-2008 à 08:38:29 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
bouarf | ok, tu m'as convaincu
|
Buelldozer32 F.T.L.B. | Alors j'essai de les contacter demain pour voir ce qu'ils me disent. Je te tiens au courant --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |