|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros ventilateur 30cm 33cm 36cm ?..oui! ca existe |
bouarf | *******************************
Message édité par bouarf le 03-02-2008 à 12:28:07 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 16:48:57 |
sarago | heu ... avec un peu de bricolage ça existe , mais directement ! |
sarago | en 12V et grande taille il existe des ventilo pour véhicule ... mais il faut préévoire du briciolage |
freewares | Ca me parrait limite dangereux comme truc, un ventilo de voiture mais bien sur, vu la puissance du bordel je paris que l'alim cramera au premier demarage. --------------- it's me |
bouarf | bon de toute facon l'ideal pour moi est quand meme de trouver un ventilo de pc classsique (3pins ou molex) de tres grande taille
Message édité par bouarf le 13-01-2008 à 01:45:45 |
bouarf | ben le top, ca serait que des boites comme papst ou noctua en fabriquent et en vendent !!
|
freewares | ba ca a pas trop de clientel pour le momment il faut ce dire. --------------- it's me |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 00:22:30 |
bouarf | bon je vais essayer de contacter le producteur du boitier idoine dans lequel on trouve ce ventilo |
freewares | Bonne chance --------------- it's me |
bouarf | merci je te tiendrai au courant
|
bouarf |
Message édité par bouarf le 28-01-2008 à 15:44:06 |
martomy | ils te l'ont vendu a quel prix? |
bouarf | le prix : 25 euros |
jbjoule | Sinon y a ca :
Message édité par jbjoule le 24-04-2008 à 14:15:48 |
bouarf | salut whitemoon, pour ton idee, je la trouve tres bonne
|
bouarf | Hello!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ok ça rigole plus ici, ok là vous allez être servis :
--------------- Messatsu ! |
milousedu95 |
sebaas |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je cherche aussi un ventilateur diamètre 300mm pour mettre sur la porte latérale de mon stacker.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je ne comprends pas bien l'intérêt d'un ventilateur cette taille (aussi grand que le boîtier ).
Message édité par bibir le 14-07-2010 à 16:53:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Effectivement. J'ai fait pas mal de recherche depuis ce matin. Et cette solution a perdu de son intéret. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
spence foxtrot ^^ | hum, personne n'a de lien?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thepilot64 | sinon aerocool vende un boitier avec un 40 cm sur une porte. A voir si il est vendu seul |
spence foxtrot ^^ | oui j'ai vu le topic
joedu12 | +1 pour le ventilo de voiture
Message édité par joedu12 le 23-08-2010 à 01:01:39 |
spence foxtrot ^^ | tu peux le faire toi même avec la fonction edit ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dr1rrb | Pour ceux qui comme moi sont tombés sur cette page en cherchant un ventillo de 30cm x 30 cm pour remplacer un (trés fragile) ventilo des A+ Case :
|
spence foxtrot ^^ |
-Atemo- |
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |