Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

[RAD DocMicro] Pas de vis incorrect !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1573407
boulange
Posté le 02-06-2007 à 17:29:26  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai commandé un Rad DocMicro Pro 240 et il m'a été livré avec un jeu de longues vis.
Or cela ne correspond pas au fixation qu'il y a sur le RAD ! J'ai beau tente de forcer un peu ca rentre pas !
J'ai pris d'autre vis et mon PC pour tenter d'elargir le trou mais je crains qu'une fois fait le pas de vis soit fausser et les longues vis fournies avec le rad ne tiennent plus !
Help ... avant qu'un malheureux coup de tournevis finissent par percer mon rad...

Fr3d

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 17:29:26  profilanswer

n°1573425
AdrenaliZ
Posté le 02-06-2007 à 18:00:10  profilanswer

boulange a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai commandé un Rad DocMicro Pro 240 et il m'a été livré avec un jeu de longues vis.
Or cela ne correspond pas au fixation qu'il y a sur le RAD ! J'ai beau tente de forcer un peu ca rentre pas !
J'ai pris d'autre vis et mon PC pour tenter d'elargir le trou mais je crains qu'une fois fait le pas de vis soit fausser et les longues vis fournies avec le rad ne tiennent plus !
Help ... avant qu'un malheureux coup de tournevis finissent par percer mon rad...

Fr3d

envoi leur un email pour des explications.

n°1573428
bilbo248
Posté le 02-06-2007 à 18:05:44  profilanswer

+1 Contacte les.

n°1573433
boulange
Posté le 02-06-2007 à 18:13:56  profilanswer

Sans dec ? Faut les ocntacter pour leur dire "Et les gars les vis que vous fournissez sont pas les bonnes !" ?

Personne a eu de problemes avec leur rad ? Ou alors ils sesont plantés lorsqu'ils ont mis le sachet de vis dedans ! En fait j'en ai 8 vis longues (35mm) et 8 vis moyennes (30mm) toutes les 16 sont d'un diametre de 3mm et pas de vis fin et bout plat.

En aucune façon ça peut rentrer dans les trous du rad en tout cas !

n°1573438
AdrenaliZ
Posté le 02-06-2007 à 18:21:11  profilanswer

SI tu as 8 vis longue et 8 vis plus courte c'est simplement au cas ou tu es 3 ventilo de 30mm d'epaisseur ou 3 ventilo de 25mm d'epaisseur, c'est juste pour que tous le monde puisse fixé ses ventilos.

parcontre c'est etonnat ce que tu dis, car le rad sont avec des pas de vis en M3 donc des vis de 3mm alors je sais pas comment sa se fait que tes vis ne rentre pas puisqu'elle sont en 3mm.

(leur rad sont des black ice pro ou extreme selon si tu prends doc pro ou doc xtreme) j'ai les meme a la maison et j'ai les meme vis que toi (selon ta desciption) et je n'ai pas de souci.

Sinon oui, tu les contact en leur expliquant que les vis qui ton etait fournis avec le rad ne sont pas les bonne, et que tu aimerai une explication et l'envoi des vis de bonne taille.

n°1573483
boulange
Posté le 02-06-2007 à 19:26:59  profilanswer

Merci our vos conseils.
J'ai envoyé un email à Doc Micro
Pour l'instant j'ai juste posé mon rad sur mes ventillos qui tiennent eux avec les embouts anti-vibration en plastique (les ventillos sont à l'interieur de mon boiter expulsant de l'air vers le haut où j'ai découpé le haut de mon boitier pour y placer mon rad).

C'est pas de bol j'pourrai pas finir mon WC ce WE ! Pour une premiere tentative de WC j'suis un peu décu.. Mais bon va falloir attendre le WE prochain...

A+ et bon WE

Fr3d

n°1573503
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 02-06-2007 à 20:30:17  profilanswer

j'ai eu le meme tour avec un doc pro 360
c'est pas les vis en cause c'est que le filetage n'est pas fait tout simplement
et leur reponse ca arrive monsieur essayer de forcer en vissant

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°1573519
boulange
Posté le 02-06-2007 à 20:52:53  profilanswer

Taz80 a écrit :

j'ai eu le meme tour avec un doc pro 360
c'est pas les vis en cause c'est que le filetage n'est pas fait tout simplement
et leur reponse ca arrive monsieur essayer de forcer en vissant

Mouais ca m'ettonnerai qu'à moitié que ce soit ça...
Même en forcant j'ai un doute... tu y est arrivé toi sur ton 360 ?

Fr3d

Message édité par boulange le 02-06-2007 à 23:27:49
n°1573806
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 03-06-2007 à 16:04:37  profilanswer

non du tout et j'ai meme faillit percer le rad donc j'ai retelephoné, j'ai poussé une gueulante pour avoir un échange
et ils ont accepté car il y a un vis caché dans le produit

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°1573941
boulange
Posté le 03-06-2007 à 21:02:50  profilanswer

ok bah j'vais faire pariel je crois sinon je sens qu'vais riper et percer mon rad...

Vis caché pour un probleme de pas de vis.. ok je sors :)

Fr3d

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 21:02:50  profilanswer

n°1574562
bilbo248
Posté le 04-06-2007 à 22:02:39  profilanswer

MDR, par contre je m'apprête a acheter un rad 360 pro alorsç à m'inquiéte vos histoire ^^
surtout que moi je serait du genre a forcer comme boulet ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
[RAD] Quel rad 120 pour WBCPU et WB Chipset ?Besoin d'aide
Plaque de fixation arrière Rad sur carte mère[Rad CPU] lequel pour une P5B-E ?
Rad chipset Forcetake JTS-0006[RAD] Cooler master Fujin
Rad equivalent ou meilleur que NexXxos Xtreme IIILe WC déplaçable en Lan avec un Rad mural Leroymerlin ! ! !
Quel Rad double choisir ?Rad triple fixé a l'arriere du boitier vers le ou vers le bas ?
Plus de sujets relatifs à : [RAD DocMicro] Pas de vis incorrect !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)