Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Rad equivalent ou meilleur que NexXxos Xtreme III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rad equivalent ou meilleur que NexXxos Xtreme III

n°1496946
Sauciflard
Posté le 17-11-2006 à 14:31:36  profilanswer
 

Salut tout le monde. Voilà j'avais un NexXxos Xtreme III mais il était percé, je l'ai donc envoyé au site auquel je l'avais commandé, et ils m'ont dit que Alphacool avait arrêté la production et qu'ils n'en avaient plus pour me l'échanger alors ils me proposent de choisir un autre radiateur en mettant eux-même la différence de prix ^^ donc bon loin de moi l'idée de vouloir les arnaquer en prenant un radiateur à 300 € il me faudrait un équivalent avec 3 ventilateurs 120 mm à placer. J'ai pensé au Black Ice Xtreme III  
Regardez ceux qui sont disponibles http://www.xtreme-cooling.ch/catal [...] =3a&page=1 (il y a 2 pages)
Voilà merci d'avance :)
 
Ah au fait petite question conne mais comme reservoir j'ai une bouteille en verre Perrier, mais comment faire pour que ma pompe une Laing DDC+ arrive à aspirer l'eau parceque le peu de temps que j'ai pu faire des essais, elle n'y arrivait pas bien ?


Message édité par Sauciflard le 17-11-2006 à 14:33:01
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 14:31:36  profilanswer
 

n°1497174
Wils
Posté le 18-11-2006 à 14:10:34  profilanswer
 

Salut !
 
Alphacool ne distribue plus les rads Nexxxos (c'est docmicro qui a reprit la distribution)
à la place ils distribue les rad black ice ancienne génération identique au Nexxxos voir meme meilleur sur certain point comme la finition
tu peux prend un BIP III plus perf à basse ventilation
ou un BIX III si tu as 6 ventilo à mettre dessus
 
pour le réservoir je te conseille de te prendre un "vrai"
surtout qu'il se vend des pas cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Rad equivalent ou meilleur que NexXxos Xtreme III

 

Sujets relatifs
conseil pour tirer le meilleur parti de mon PCmeilleur TRIRAD pour ma config....
Quelle est le meilleur wb pour une X1900XT svp?Alphacool Cool Answer III
Quel est le meilleur ventirad pour processeur actuellement?Position d'un rad + le meilleur pour ventilation douce
Montage NexXxos NB-SLI1La meilleur carte graphique AGP?
Cherche Dremel ou équivalent 
Plus de sujets relatifs à : Rad equivalent ou meilleur que NexXxos Xtreme III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR