|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions 1er WC |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:33:51 |
xtremaircool | donne déjà ta config
|
xtremaircool | tu peux cliquer sur "profil" et enregistrer ta config |
xtremaircool | pour la pompe, tu peux prendre une 1046
|
Aimkill | J'aimerai également savoir si il faut une alimentation, car les ventilos présent sur le rad ou pour aérer le water case (je compte en faire), ils se branchent où ? |
xtremaircool | il faut alimenter les ventilos
|
Aimkill | Merci beaucoup, mais où je pourrai trouver ça ? |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 22:22:48 |
kane o_O Ah bon ?! | Les connaissances de base c'est aussi savoir que pour chaque élément, il y a une entrée et une sortie, il faut par conséquent 2 embouts pour chaque élément.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Aimkill | Ok merci beaucoup tout le monde
|
Aimkill | Je compte prendre ça :
|
clements42 | J'suis pas un connaisseur en W/C, mais la pompe ma paraît légère... Et si tu compte rajouter des W/B après, tu peux prendre un rad triple, ça coute quasi le même prix |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | je pense que tu devrais prendre du tuyaux souple plustôt. sinon le reste est bien. pourquoi un waterblock GPU?? je serais toi je commencerais par un CPU. |
kane o_O Ah bon ?! | Les transfo ça se trouve dans les magasins d'électronique, pages jaunes.fr pour en trouver un près de chez toi.
Message édité par kane o_O le 04-03-2006 à 15:24:34 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | je me disais bien que la L20 n'était pas cool. je serais toi je prendrais une autre pompe. une ou tu peut choisir le type d'embout en sorti.
Message cité 1 fois Message édité par barbarius88 le 04-03-2006 à 15:33:49 |
xtremaircool |
|
Aimkill | Pour le rad, je vais prendre un Nexxos III alors x)
Message cité 1 fois Message édité par Aimkill le 04-03-2006 à 16:15:41 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | oui je suis parfaitement d'accord avec kane. merci pour le GPU xtremaircool |
Publicité | Posté le |