| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Questions estentielles que je me pose sur les Watercooling| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions estentielles que je me pose sur les Watercooling |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 23:35:05 ![]() ![]() |
leon_ | 52L c pa un reservoir c un aquarum sa ou |
bou_th | J'avoue 52 litres ça laisse reveur... tu cases ça où? ;-) |
mimi30 |
|
mimi30 |
|
Zod | Merci pour toutes ces réponses rapides Message édité par Zod le 09-05-2004 à 14:18:06 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 14:17:51 ![]() ![]() |
mimi30 |
|
Zod | Est-ce que vous auriez des photos de votre refroidisement de l'eau ? |
Raxor | Question con:
|
mimi30 |
|
Zod | Ah mon avis je doute de la fraicheur de l'eau...
|
mimi30 |
Message édité par mimi30 le 15-05-2004 à 13:28:22 |
Zod | Si l'eau est déjà à 30 degrés, comment veux-tu que ca refroidisse efficacement le cpu ?
|
mimi30 | Pourquoi ? Elle est à combien votre eau ?
|
Raxor |
|
cosaque31 Dremel ! quand tu nous tiens ! |
--------------- Ah bravo !! |
Bmorteau | t'a déja essayé de mettre des poissons rouges dedans ???? lol |
Zod | Oula je pense que les poissons rouges ne doivent pas être bénéfiques au refroidissement, mais c'est à tester |
Zod | Euh ça sert à quoi l'aquatube ? |
Zod | SI j'achète ça : |
kane o_O Ah bon ?! | Zod L'aquatube c'est un réservoir/airtrap. Ca sert a remplir plus facilement ton circuit de WCooling et a pieger les bules d'air.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Zod | Mais si j'ai l'aquatube il me faut encore un autre réservoir non ?
|
kane o_O Ah bon ?! | Nan pas besoin d'autre réservoir.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Zod | Mais le water block je peux le mettre dans une baie pour disque dure avec un support, et comme mes disque dur sont à coté de 2 ventilo en aspiration c bon |
Zod | Pardon pas le water block mais le réservoir |
kane o_O Ah bon ?! | Tu peut mettre ton réservoir où bon te semble, par contre tu est obligé d'avoir un radiateur pour évacuer la chaleur de l'eau. Ds ta liste j'en ai pas vu, donc il te faut en acquérir un. Voir les sites + haut, ou alors tu va à la casse la plus proche de chez toi et tu achette un radiateur de moto ou un radiateur d'habitacle de voiture. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Une XacerIII c bien mais c trop lourd pour les lan. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Zod | Nonon c'est bon lol, ca va bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Questions estentielles que je me pose sur les Watercooling| Sujets relatifs | |
|---|---|
| watercooling sur amd | watercooling + fontaine ??? |
| Celeron overcloké, qlques questions | besoin d'aide pour une instal watercooling |
| [EST]matos watercooling | watercooling help |
| Quelle Watercooling avec 300?-350? ? | Watercooling complet, besoin de qq infos |
| Questions pour les pocesseurs de l'artic cooling VGA Silencer!!! | config watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : Questions estentielles que je me pose sur les Watercooling | |