|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions pour les pocesseurs de l'artic cooling VGA Silencer!!! |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 10:04:41 |
j-e-r-o-m-e | 2) à rien, je ne l'entends pas... |
hipopotamus ''Mr le MANIAC'' |
|
|
blatty |
|
TKILLA |
+1
--------------- Avril L'ivrogne |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 12:38:17 |
crane Mort de soif ! |
|
blatty | HIS c'est comme saphire et avec la 9800 pro il est d'origine le vga silencer! |
crane Mort de soif ! | ouaip, la his est très bien et pas chère |
blatty |
crane Mort de soif ! | D'ailleurs j'ai la version arctic, mais je l'utilise pas (WC)... ca interesse qqn ? pas d'envoi postal, je le met dans ma boite aux lettres
|
|
crane Mort de soif ! | Celle avec le Arctic cooling VGA silencer, que j'ai viré justement |
Aer0 Pourquoi?? | quand tout mes ventilo sont au mini,j'entends que le VGA silencer quand il a a fond sinon au mini,il est assez silencieu |
j-e-r-o-m-e | 2) par rapport à ce que j'ai dit un peu plus haut (à rien), il fait moins de bruit qu'un S2 noir au mini (expérience perso et avis persoqui n'engage que moi). |
|
blatty |
|
|
blatty |
|
|
DivX |
|
TKILLA | A noter qu'en mettant le VGA à fond, j'ai gagné en o/c 20Mhz pour le GPU de ma R9700 --------------- Avril L'ivrogne |
blatty |
|
TKILLA |
Ca va encore... --------------- Avril L'ivrogne |
|
TKILLA |
Ahhhhhh d'cord, ben achète ça alors :
--------------- Avril L'ivrogne |
j-e-r-o-m-e |
|
blatty |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon premier water cooling maison --> direct à la poubelle | VGA Silencer sur 9700 |
nouveau vga silencer | Pas rapide chez 1A-Cooling |
questions sur les résistances pour un montage de leds | Hercules ATi Radeon 9600 Pro + VGA Silencer... |
Questions d'un débutant dans le watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Questions pour les pocesseurs de l'artic cooling VGA Silencer!!! |