| |||||
| Auteur | Sujet : question sur vapochill |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
non dual cascade c mieux
Message édité par cpulloverclock le 07-01-2004 à 22:16:57 --------------- :) |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:16:31 ![]() ![]() |
The_Fury |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
noxauror Next. | un topic de kalitay |
cpulloverclock Chasseur de records |
-110° en cascade en full contre -128° pour du LN2 en full ya pas tellement de diff
Message édité par cpulloverclock le 07-01-2004 à 22:18:35 --------------- :) |
The_Fury |
sauf on perd un peu sur la frime Tomshardware on comprit eu Message édité par The_Fury le 07-01-2004 à 22:19:20 |
entre 3.2GHz en dual cascade contre 3.24GHZ en ln2 je prefere le dual
--------------- :) |
zytrahus5 wait what? |
-110 en full en cascade ? combien d'étage ? --------------- http://www.zytratech.com |
poison-mortel | lolo la je suis larguer excusez moi........ |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 22:20:29 ![]() ![]() |
noxauror Next. |
|
en f c 2 double dual Message édité par cpulloverclock le 07-01-2004 à 22:21:20 --------------- :) |
The_Fury |
on peu tester plus longtemp et faire + de bench aussi Message édité par The_Fury le 07-01-2004 à 22:22:20 |
ouai alors genre en LN2 tu f un score, tu veux reessayer 150 fois a un bench qui dure 5 ou 30min tu tamuses a le bourrer de LN2 pendant 1 a 3 semaines?
--------------- :) |
poison-mortel | lapointelol appuye une fois sur le bouton de ton ecran stp........c bien aussi comme ca tu me saoule plus |
The_Fury |
|
je viens d'appuyer sur celui de gauche et j'ai un truc tout moche tout bleu maintenant dessus --------------- LaPointe |
poison-mortel | hehe que d humour |
noxauror Next. |
|
poison-mortel | t as mange un clown dit moi
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
n'en fait pas trop, sinon y pourrait prendre la grosse tête --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
poison-mortel | c bizare lapointe mais g l impression qu on t aime pas trop ici peut etre parce que tu es aussi sympa avec eux qu avec moi |
smiley0041 | oulah skoa ce tomik ? |
noxauror Next. |
smiley0041 |
sisi on l'aime bien |
Skyos |
|
noxauror Next. |
The_Fury |
moi je l'aime |
poison-mortel | ben figure toi que g poser une question et ca part en couilles apparement on m a tjrs pas repondu exactement que dois je faire acheter ma vapochill xe ou faire pieces par pieces ? |
hide |
tu te fourvoies comme une grosse merde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
remarque j'aime bien les iMac |
clair --------------- LaPointe |
poison-mortel | lol cool |
smiley0041 |
rien. |
smiley0041 |
poison-mortel | t un comique aussi toi il me semble |
hide |
le truc c'est que si à la base tu avais parlé de ton budget alloué, de tes capacités de bricolo, et toussa, ça aurait été plus simple de te répondre, et t'aurais moins passé pour un con Message édité par hide le 07-01-2004 à 22:30:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
The_Fury |
achete toi le livre "Le Pc pour les nul" apres on verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |