|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question sur vapochill |
poison-mortel | http://www.asetek.com/main/page.asp?sideid=385
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:39:56 |
LaPointe Roule toujours | tu me fais un peu peur là ! tu t'achetes une tour vapochill alors que tu n'es même pas capable de choisir ton matos de wc ???
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
poison-mortel | nan justement je debute la dedans et je compte sur vs pour m expliquer ???????? |
poison-mortel | je comprend pas pkoi des risques ?????????????? ey kel risques ewplique stp car je veux pas faire de betise
|
LaPointe Roule toujours | tu débutes et tu viens d'acheter un vapo XE, comme ça, sur un coup de tete ?
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
poison-mortel | lol tu flashe je l ais pas encore acheter g fait plein de recherche
|
LaPointe Roule toujours | si tu ne connais même pas les risques c'est que tu n'as pas fait de recherches --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope | un vapochill c'est reservé à de bon overclockeur expérimentés parce que ca va très très trèèèèèèèès vite de casser du matos avec ca |
poison-mortel | merci magicpanda enfin kelkun de sympathique |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:50:13 |
nouch | c'est solide un p4 ee le corps est plus gros |
nouch | il vaut mieux avoir un diplome de frigoriste pour le vapo... |
LaPointe Roule toujours | maintenant j'agresse les gens quand je leur reproche de ne pas avoir fait des recherches correctes... --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
nouch | entre autre la condensation |
nouch |
|
poison-mortel | la condensation j en ais jamais vu ds la tour de mon potte |
LaPointe Roule toujours |
c'est sur le proc qu'il peut y en avoir si c'est mal monté, pas dans la tour --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
tu débutes et tu veux avoir un P4 EE sous ton vapo
maintenant tu confonds vapochill et watercooling
poison-mortel | lol jme suis tromper en metant water tu pourrais etre prof toi tu fais que chercher les erreurs sans repondre au question |
Noooky | IWH |
poison-mortel | merci cpulloverclock enfin un gars ki est gentil de m expliquer et de me repondre c cool alors tu vois lapointe c ki ki avit raison ??? a mon avis je suis plus avec cpulloverclock |
si tu montes mal ton matos, tu auras de la condensation
zytrahus5 wait what? |
zytrahus5 wait what? |
poison-mortel | et je compte pas mal le monter boulet essaye pas de te rattraper |
The_Fury | l'azote liquide y'a que ca de vrai |
poison-mortel | lol |
nouch | bah achete le le vapo alors... |
poison-mortel | merci |
on dit boulay ici --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cpulloverclock Chasseur de records |
non dual cascade c mieux
Message édité par cpulloverclock le 07-01-2004 à 22:16:57 --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |