Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question simple : le ventirad le plus discret pour un P4A ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question simple : le ventirad le plus discret pour un P4A ?

n°943176
supertonic
Posté le 06-01-2004 à 14:36:08  profilanswer
 

quel ventirad me conseillez vous pour mon P4 1.6A (fsb400, 0.13 en finesse). Je l'overclock à 2.2Ghz la température restant quasiment la meme qu'à 1.6 (42°C à pleine charge).
Je cherche le silence  :sleep: et je préfère descendre à 1.6 pour encore plus de silence ...
De même, je cherche un bon ventilo 12cm silencieux pour aérer encore un peu plus mon chassis.
 
merci de votre aide car c pas évident de s'y retrouver  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 14:36:08  profilanswer
 

n°943296
extraterre​stre
Posté le 06-01-2004 à 19:03:33  profilanswer
 

42°C c'est pas beaucoup pour un P4 il est conseillé de ne pas dépasser 60°C en full donc t'as encore de la marge tu peux baisser la vitesse du ventilo pour avoir un semblant de silence. Il y a "SPEEDFAN" solution logicielle pour faire varier la vitesse du ventilo selon la t° !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question simple : le ventirad le plus discret pour un P4A ?

 

Sujets relatifs
Ventirad sur CM MSI KT4?? helpQuestion sur un processeur Barton...
Ventirad sans pate thermiqueca peut suffire comme airtrap un simple T ?
quel ventirad acheter?Question aux utilisateurs du ZM-WB2
question a propos de l'athlon 64 3000+...question sur flashage (peut etre dejat poser pas vu )
besoin d'une aide simple sur ram et procP4 2.6C @3.1en full a 47° avec ventirad d'origine!!!!
Plus de sujets relatifs à : question simple : le ventirad le plus discret pour un P4A ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR